a locker
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Re: probleme compteur
ok donc tu pense que sa pourrait venir de la ? car je ne voit plus aucune solution, aucun fil coupé,mes masses sont bonnes , sa commence a me prendre le choux cet histoire de compteur
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: probleme compteur
Non, pas trop car je ne vois pas le rapport entre les phares et l'ECU.
Rappel :
Rappel :
j'ai aussi un probleme au niveau des feux quand je met les veilleuses sa vas et quand je passe enfeux de croisement il se mettent directement en plein phare de plus je trouve que l'arriere eclaire tres faiblement.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Re: probleme compteur
oui mais en faite j'ai le faisceaux d'itr qui et en double ampoule alors que sur eg il n'y a qu'une seule ampoule plein phare et feux de croisement c'etait tout simplement les fils qui etait mal raccordé j'ai donc remis a l'origine mais je n'est toujours pas de compteur qui fonctionne.dit le moi si je m'explique mal
- ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Re: a locker
probleme resolu a locker
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: a locker
Il serait bien quand meme avant de verrouiller (locker en anglais) que tu indique ou etait le probleme car cela pourrait peut etre un jour servir à d'autres (dont certains ont essayés de t'aider).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Re: a locker
ok en faite j'ai un fil qui etait sectionné dans sa gaine(fil orange) surement quand j'ai repasser le faisceaux
-
- Messages : 980
- Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
- Numéro d'ITR : 2299
- Localisation : Auxerre (89)
Re: a locker
daccord tant que tu as reussi a resoudre le probleme, c'est le principal. Et oui c'est vrai ca peut toujours servir pour d'autres dans ce cas la !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- ch'ti vtec
- Messages : 515
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 10:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lens (62)
Re: a locker
oui c'est sur