Il y en a plein des articles comme ça, tu peux trouver des similaires de 2010 et meme de 2009
je l'ai trouvé bourré de superlatifs, surement un taliban qui a écrit les textes
honnetement je dois pas etre le seul à penser que depuis l'EK9 et la DC2, les vraies type R n'existaient deja plus. Honda pourrait parfaitement continuer en 2011 de sauvagement brider l'echappement et l'admission de nos "type R" françaises et passer les tests Euro de pollution, mais le problème à mon avis est ailleurs, il est que pour un poil plus de cash qu'une FN2 de 200cv (pardon 201) et sans torsen le monsieur lambda peut se prendre une focus RS (avec torsen) bien plus puissante et qui lui mettra une sacrée branlee que ce soit en virage ou biensur en ligne droite. Ou une Megane RS.. Ou une mazda MPS, etc.
Fiabilité? Moui, d'accord, mais en 2011 l'acheteur lambda pense aux watts, et pas aux problemes qu'il aura (ou pas) sur son auto une fois passés les 200.000km... en moyenne 10 ou 15 plus tard...