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cupra248
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par cupra248 » sam. sept. 10, 2005 12:16 pm
salut a tous
bah voila je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a deja fait reprogrammer son boitier afin de l'optimiser en fonction de la config de l'auto, ou si vous saviez ou je peux faire ca? Mise a part bien sur un Vafc ou il faut sortir d'une ecole d'ingenieur pour le faire marcher
merci de votre aide
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cupra248
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par cupra248 » dim. sept. 11, 2005 12:43 pm
bah alors personne a une idee d'ou on peut faire ca?

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Fred-S2000
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par Fred-S2000 » dim. sept. 11, 2005 1:07 pm
Ton ecu est pas deja modifié toi????
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cupra248
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par cupra248 » dim. sept. 11, 2005 1:25 pm
si mais j'ai modifier la boite a air avec une admission directe et le filtre KN donc je voulais voir si on pouvait pas optimiser ca
au fait c'est donc toi freddo qui avait un ATR quand olivier avait l'integra, comment ca va et olivier ca fait un moment que je l'ai pas vu

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Racing-Type
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par Racing-Type » dim. sept. 11, 2005 1:47 pm
seb me disait que ton ITR avait l'air de tourner fort, tous s'explique
dis moi c'est quoi ton ECU

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Fred-S2000
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par Fred-S2000 » dim. sept. 11, 2005 1:52 pm
cupra248 a écrit :si mais j'ai modifier la boite a air avec une admission directe et le filtre KN donc je voulais voir si on pouvait pas optimiser ca
au fait c'est donc toi freddo qui avait un ATR quand olivier avait l'integra, comment ca va et olivier ca fait un moment que je l'ai pas vu

Ah non non, freddo est un ami, j ai jamais eu d ATR

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cupra248
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par cupra248 » dim. sept. 11, 2005 2:35 pm
racing-type a écrit :seb me disait que ton ITR avait l'air de tourner fort, tous s'explique
dis moi c'est quoi ton ECU

bah apparement c'est l'ecu d'origine honda mais reprogrammé pour avoir plus de couple et a bas regime mais je l'ai pas passé au banc recement pour savoir, parc ontre je suis a la recherche d'un ordi portable ou d'un enregistreur numerique pour voir avec powerdyn
excuse fred je croyais que c'etait toi en voyant que tu etait de la RP

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dycast
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par dycast » dim. sept. 11, 2005 7:01 pm
un ecu n'est valable QUE si on modifie admission et échappement ,je pense que le top pour itr c'est hred(copie des mugen n1)c'est un mec super sympa qui connait son affaire,il est d'ailleur en train de préparer une itr pour la piste,il serait sympa qu'il vienne nous rejoindre sur ce forum
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Wrath
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par Wrath » dim. sept. 11, 2005 7:02 pm
vais essayer de le contacter.
Il est joignable sur Jpcar ?
Integra Le Mans !
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par dycast » dim. sept. 11, 2005 7:29 pm
il a son propre site,il y a un lien sur espritvtec,sinon je crois que c'est"hred.net"mais pas sur
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dycast
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par dycast » dim. sept. 11, 2005 7:31 pm
euh!non tu ne le trouveras pas sur jpcar
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mijy_
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par mijy_ » dim. sept. 11, 2005 8:11 pm
dycast a écrit :un ecu n'est valable QUE si on modifie admission et échappement ,je pense que le top pour itr c'est hred(copie des mugen n1)c'est un mec super sympa qui connait son affaire,il est d'ailleur en train de préparer une itr pour la piste,il serait sympa qu'il vienne nous rejoindre sur ce forum
J'aéi eu l'occasion d'essayer un ecu hred sur mon eg9 (vti 4 portes) full stock et tu ressent deja bien une bonne différence surtout au couple, chose qui c'est confimré sur mon ek.
pour joindre hred,
www.hred.net, y a son mail et son tel sur son site, c'est un mec super sympa donc n'hésiter pas a le faire venir sur se forum, d'ailleur son itr a fait ses premiers tour de piste et elle claque, et apperement elle envoie severe
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Fred-S2000
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par Fred-S2000 » dim. sept. 11, 2005 8:54 pm
perso qd j ai monté son boitier , j ai ete un peu deçu,
en fait tu n as plus de sensations du fait que le vtec est plus bas, certe il y a plus de couple mais bon
apres sincerement je pense pas avoir gagné des masses
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mijy_
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par mijy_ » dim. sept. 11, 2005 9:10 pm
c sur y a plus l'effet on/off du vtec et au debut ça fait bizarre, comme un manque. pour le gain, 8 à 10cv max et il me semble 1,5 mkg de couple, ça fait pas bcp donc normal que tu ressente qu'un tres leger mieux.
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thunderbillo
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par thunderbillo » lun. sept. 12, 2005 12:53 pm
Après contact de Hred voici sa réponse :
"Effectivement je propose de reprogrammer les boitiers d'origine exactement comme le faisait Mugen. Donc les caracteristiques sont les memes : vtec a 4700 et rupteur a 9100, cartos optimisés pour moteur origine + boitie a air, collecteur et ligne.
Le gain est d'environ 10-12ch, plus de couple des 4000rpm."
Tarif : 490€ d'après le site
Honda Accord 2.4 Executive
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