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par DipDip » mar. mai 17, 2011 11:35 am
Sur le regulateur de pression d'essence d'origine il n'y a
aucun reglage
A est le retour d'essence (retour vers reservoir d'essence)
B est la commande de reduction de pression d'essence papillon fermé (prise depression d'air dans le collecteur d'admission)

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bano
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par bano » mar. mai 17, 2011 11:45 am
oui excuse moi je m'a trompe. c'est la piece de l'autre coté du rail d'injection l'amortisseur des impultions de carburant
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par DipDip » mar. mai 17, 2011 11:54 am
Il n'y a pas non plus de systeme de reglage sur l'amortisseur d'origine

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par bano » mar. mai 17, 2011 11:59 am
ok merci pour cette precision. aurais tu une idée pour savoir d'ou viens mon probleme sans tout demonter?
ca fait quand meme plus de 2ans que ca dur apres un reglage du jeux de soupapes fait chez Honda LILLE
et eux ne savent pas d'ou ca viens ainsi que HONDA Coll a perpignan
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par DipDip » mar. mai 17, 2011 12:09 pm
Fait deja une photo de la piece que tu decris ici :
bano a écrit :autre chose j'ai le regulateur de pression d'essence d'origine et il manquerai la petite vis au milieu (je pense qu'il y en avait une car il y a un filetage). est ce grave? ca peu influancer sur qque chose je presume car lorsque je relache les gas je vois ce filetage s'enfoncer de pas grand chose mais bon
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par bano » mar. mai 17, 2011 8:16 pm
DipDip a écrit :Fait deja une photo de la piece que tu decris ici :
bano a écrit :autre chose j'ai le regulateur de pression d'essence d'origine et il manquerai la petite vis au milieu (je pense qu'il y en avait une car il y a un filetage). est ce grave? ca peu influancer sur qque chose je presume car lorsque je relache les gas je vois ce filetage s'enfoncer de pas grand chose mais bon
c'est bien de l'amortisseur d'essence dont je parlais
ça pourrais venir de lui?
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par DipDip » mar. mai 17, 2011 8:43 pm
Si c'est celui d'origine Honda : je doute fort.
Photo de cette piece

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par bano » mar. mai 17, 2011 8:59 pm
je fait ça demain matin, là je suis au taf lol
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par bano » mer. mai 18, 2011 9:31 pm
voici les photos.
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Fichiers joints
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- IMG_0119.JPG (33.8 Kio) Vu 8616 fois
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- IMG_0118.JPG (26.98 Kio) Vu 8616 fois
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par DipDip » jeu. mai 19, 2011 12:23 pm
Ok, c'est bien la pice d'origine. Je n'avais jamais vu qu'il y avait un element qui se deplacait comme tu le signal. Je regarde sur ma voiture.
De ton facon je ne pense pas que ton probleme vienne de la car c'est uniquement un amortisseur (fluctuation lors ouverture et fermeture injecteurs) et ne peut donc modifier la pression de facon plus que tres ponctuellement.
Enleve le conduit noir qui va du filtre au papillon et regarde si le bloc papillon n'est pas encrassé avec de la suie grace noire.
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par bano » jeu. mai 19, 2011 8:21 pm
c'est la 1ere chose que j'ai fait, tout nettoyer les conduits, les sondes, ect ect
je commence a désèspérer
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par DipDip » jeu. mai 19, 2011 10:22 pm
Je parle plus de demonter et nettoyer le bloc papillon plutot que des conduits et des sondes.
Il est maintenu sur le collecteur par quatres points : deux vis et deux ecrous.
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par bano » jeu. mai 19, 2011 10:53 pm
oui, oui ça été fait et refait par mes soins et Honda
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par DipDip » jeu. mai 19, 2011 11:28 pm
Quand le bloc papillon a été demonté, tu as nettoyé :
- les conduits interne qui vont et retourne de l'electrovanne proportionnelle IACV
- le conduit de la vis pointeau de reglage du ralenti
Ces deux etablissent un passage d'air calibré entre avant et apres le papillon.
PS: Je doute que la plupart des concessionnaires standard le fassent (cette affirmation n'engage que moi).
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par bano » ven. mai 20, 2011 3:05 pm
DipDip a écrit :Quand le bloc papillon a été demonté, tu as nettoyé :
- les conduits interne qui vont et retourne de l'electrovanne proportionnelle IACV
- le conduit de la vis pointeau de reglage du ralenti
Ces deux etablissent un passage d'air calibré entre avant et apres le papillon.
PS: Je doute que la plupart des concessionnaires standard le fassent (cette affirmation n'engage que moi).
les conduits jusqu'à l'IACV oui
pour la vis pointeau du ralentis, si c'est la grosse vis plate, c'est fait aussi