collecteur..
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collecteur..
Je voulais juste savoir la véritable différence entre un collecteur 4.2.1 et 4.1 pour nos petites ITR ??
Etant en préparation pour la mienne, celà sera ma prochaine commande ...
Etant en préparation pour la mienne, celà sera ma prochaine commande ...
- ritalITR
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Re: collecteur..
salut,
si je te disais qu'avec la fonction recherche tu trouverai ton bonheur...?
si je te disais qu'avec la fonction recherche tu trouverai ton bonheur...?
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
Re: collecteur..
oui mais c'est beaucoup sur les différence de prix, mais en pure technique par rapport au B18, c'est ça que je voudrais savoir
- Daiki-san
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Re: collecteur..
On va dire que c'est surtout pour le coté pratique.
Generalement un 4/2/1 descendra moins bas qu'un 4/1. Mais attention certain 4/2/1 comme le Tri-Y Ebay descende très bas.
Quand j'ai acheté la mienne, il y avait un 4/1 invidia (63 interne)qui touchait tout le temps même sans être rabaissé, depuis, je suis passé en 4/2/1 Comptech (50 interne) et plus de soucis.
Je n'ai pas senti de grosse difference entre ces 2 collecteur.
Generalement un 4/2/1 descendra moins bas qu'un 4/1. Mais attention certain 4/2/1 comme le Tri-Y Ebay descende très bas.
Quand j'ai acheté la mienne, il y avait un 4/1 invidia (63 interne)qui touchait tout le temps même sans être rabaissé, depuis, je suis passé en 4/2/1 Comptech (50 interne) et plus de soucis.
Je n'ai pas senti de grosse difference entre ces 2 collecteur.
Re: collecteur..
ok merci pour l infos je ne savais pas pour la différence de hauteur et sa tombe bien vu que je dois monter les bc dans la semaine je vais me renseigner pour les 4.2.1 chez srs exaust.
Re: collecteur..
ya pas un truc comme:
4/2/1 favoris les bas régime
4/1 favoris haut régime
???
4/2/1 favoris les bas régime
4/1 favoris haut régime
???
Re: collecteur..
en fait ya une histoire de plus de couple ou plus de puissance il me semble, les 4.1 correspond à plus de puissance et 4.2.1 plus de couple ou l'inverse je sais plus ^^, donc pour une ITR il faut plus de puissance, légère donc pas besoin de couple
Re: collecteur..
ca apres c'est un choixdonc pour une ITR il faut plus de puissance, légère donc pas besoin de couple
mais sauf erreur tu as raison sur l'histoire couple/puissance + différence de hauteur
Re: collecteur..
ui
en revanche l'histoire de la hauteur j'en suis pas convaincu, pour avoir aidé a poser des collecteurs sur s14, skyline gt r et autre ford probe, je n'ai pas remarqué une différence de hauteur
en revanche l'histoire de la hauteur j'en suis pas convaincu, pour avoir aidé a poser des collecteurs sur s14, skyline gt r et autre ford probe, je n'ai pas remarqué une différence de hauteur
Re: collecteur..
sisi regarde sur la toile des photos c'est assez flagrant
- DipDip
- -
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Re: collecteur..
Effectivementyules a écrit :ca apres c'est un choixdonc pour une ITR il faut plus de puissance, légère donc pas besoin de couple
Ne pas oublier que, grossierement :
- couple = acceleration.
- puissance = vitesse de pointe.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: collecteur..
yeap merci d'avoir confirmé.
j'en profite puisque tu traine par là.
je viens de monté une ligne + decata sur collecteur stock et j'ai l'impression d'avoir un creux en bas, moins de couple, je n'aurai plus cette sensation si je monte un collecteur en 4/2/1?
merci
j'en profite puisque tu traine par là.
je viens de monté une ligne + decata sur collecteur stock et j'ai l'impression d'avoir un creux en bas, moins de couple, je n'aurai plus cette sensation si je monte un collecteur en 4/2/1?
merci
- DipDip
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Re: collecteur..
Si le collecteur d'echappement est d'origine 2 pouces
Quel est le diametre de la ligne que tu as installé ainsi que celui du decatalyseur
Quel est le diametre de la ligne que tu as installé ainsi que celui du decatalyseur
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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et
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Re: collecteur..
moi aussi ligne mugen monté et décata srs exausht a monté samedi , en 60, le collecteur est encore d'origine--> prochain changement, d'ou ma question du début pour ce topic
Re: collecteur..
oui collecteur d'origine eudm et la ligne format jdm 57 en entrée et 60.le decata est en 60 aussi.DipDip a écrit :Si le collecteur d'echappement est d'origine 2 pouces
Quel est le diametre de la ligne que tu as installé ainsi que celui du decatalyseur