En réglant la hauteur de caisse de mon ITR je me suis apercu d'un phénoméne bizarre :
Tout d'abord j'ai noté la hauteur entre le bas du moyeu de la jante d'origine et l'aile avec les suspensions d'origine, là je me suis apercu d'une différence de hauteur de 2mm à l'arriére, c'est à dire que le coté arriére Gauche est 2mm plus bas (donc moins loin de l'aile).
Ensuite j'installe mes combinés réglables et je me met à rechercher la hauteur de caisse idéale. Bref aprés quelques éssais je m'apercois qu'en ayant la méme hauteur des 2 cotés arriéres je n'ai pas la méme longueur de corp d'amortisseur
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
J'explique en chiffre :
Coté droit j'ai "sérré" 8tours de filetage et j'ai 352mm entre le moyeux et l'aile. Il me reste 41mm de filetage sur l'amortisseur.
Coté gauche j'ai "sérré" 7tours de filetage et j'ai 350mm entre le moyeux et l'aile
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Là ou je devrais étre plus haut je me retrouve plus bas
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Les hauteurs jante/aile sont équivalentes mes pas les longueurs de corps d'amortisseurs.
Donc voici ma question : Que dois je privilégier ?
La hauteur de caisse (quitte à ne pas avoir la méme longueur d'amortisseur) ? Ou la longueur d'amortisseur (quitte à avoir une distante différente de chaque coté) ?