LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
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LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
voila quelqu'un as t'il deja utilise ? pour des avis compare au rbf 600 (13.90€) yavvo (8.90€)
http://www.auriolracing.fr/liquide-de-f ... yacco.html
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- Wrath
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Re: LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
C'est ce que j'utilise sur mes deux ITR.
Pas de comparaison possible avec d'autre car je n'ai toujours utilisé que celui ci.
Je passe au rbf 600 sur la pistarde prochainement, je pourrais éventuellement donner un avis si la météo nous permet une journée piste sèche.
Pas de comparaison possible avec d'autre car je n'ai toujours utilisé que celui ci.
Je passe au rbf 600 sur la pistarde prochainement, je pourrais éventuellement donner un avis si la météo nous permet une journée piste sèche.
Integra Le Mans !
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Re: LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
En utilisation mixte route/piste aucun soucis.
Pour du 100% piste quelques soucis de pédale molle en fin de journée.
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- Claude
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Re: LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
j'avais cela dans la S2000 également, 5€ le bidon le choix fut rapide
route et circuit avec les S02 ça allait bien malgrès un chouille de régularité au niveau de la pédale de frein et d'endurance en fin de journée
quand je suis passé en 17" + R888 et disques DBA + plaquettes COSWORTH Trackmaster, j'ai également mis du RBF600
j'ai eu une constance à la pédale quasi toute la journée au Bugatti et au Val de Vienne
route et circuit avec les S02 ça allait bien malgrès un chouille de régularité au niveau de la pédale de frein et d'endurance en fin de journée
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Re: LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
J'ai eu du RBF600 et 660, et le liquide était mort au bout d'une journée circuit. (degré d'ébullition qui se cassait la gueule)
Et j'utilise le Yacco depuis plus d'un an et celui là au moins il tient bien. Je purge juste mes étriers avant après chaque sortie circuit (je le faisais aussi avec les RBF) pour voir si le liquide n'a pas brulé.
Le RBF coulait toujours marron fonçé voir noir alors que le Yacco est toujours bien clair avec un degré d'ébullition très près du neuf.
Et j'utilise le Yacco depuis plus d'un an et celui là au moins il tient bien. Je purge juste mes étriers avant après chaque sortie circuit (je le faisais aussi avec les RBF) pour voir si le liquide n'a pas brulé.
Le RBF coulait toujours marron fonçé voir noir alors que le Yacco est toujours bien clair avec un degré d'ébullition très près du neuf.
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Re: LIQUIDE DE FREIN YACCO RACING DOT 5.1
+1 pour 2 choses, le yacco a un point d’ébullition a sec plus haut que le rbf 600 ( sur les données techniques), mais pourtant première journée ou j'ai utilisé le yacco ( magny cours), pedale molle en début de session arrivé a 3/4 de journée...je suis repassé en rbf600 et plus ce soucis la ( a lurcy, pas refait de magny cours depuis)
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