Onegai revise son jugement

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » mer. déc. 21, 2005 8:34 am

Sa fais cher quand meme, j'ai 50% et je paie que 750euros à l'année pour l'ITR, et 1000euros pour l'EVO 8 en tout risque
mais par moment j'ai du male à comprendre les assurances :roll:
je suis chez AGF

enfin bonne chance quand meme pour le boulot :wink:
First man, then machine

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. déc. 21, 2005 8:52 am

merci beaucoup

C'est cher il y a a peu près le double que si mon père la prennait seul a sa charge mais rajouté un jeune permis en deuxième conducteur bah sa met une majoration disons exhorbitante :roll: :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » mer. déc. 21, 2005 11:59 am

il me demandait 2300euros pour une ITR, donc j'ai pris une ek4...

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » mer. déc. 21, 2005 1:44 pm

je suis encore jeune conducteur jusqu'au 5 janvier 2006 et ma nissan 100 nx et mon itr sont assurés a mon nom,hélas pour l'itr trop cher pour du tout risque jusqu'avril 2006 si aucun sinistre resposable je bénéficirais de 44% de réduction,... donc là je passerais en tout risque hélas j'ai une une sortie de route sous la pluie,n'étant pas tout risque ,donc je ne toucherais rien de l'assurance,j'ai pas signaler a mon assureur mon "accident" (j'étais seul en pleine nuit j'ai percuté personnes) mais hélas les réparations sont 100% a ma charge et c'est pas donné car elle a pas mal morflé .... et oui l'itr est en carton :lol:

voilà petit conseil si tu peux pas t'assurer en tout risque prend pas d'itr ... voilà rien d'autre a ajouter ... a si le .... vtec me manque trop :cry: ... et j'en ai encore pour plusieurs semaines avant de la récupérer :?

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. déc. 21, 2005 2:08 pm

C'est triste pour toi j'éspère tu va la récupéré très vite en tout cas je te rassure ma décision est clair je prend en tout risque c'est obligé :D
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » mer. déc. 21, 2005 8:56 pm

sinon moi g eu mon permis en aout 2004 et g mon ITR depuis avril 2005 c mon pere ki lassure, moi en 2eme conducteur il a 50% de bonus et plus de 20 an de permis et il paye 1200 euros a lannée a la MACIF voili voila
sinon tu as eu ton bapteme en ITR ?
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. déc. 21, 2005 9:15 pm

Tiens c'est marrant sa, mon père est a la macif aucun pépin depuis plus de 20 ans donc il a 50% + 35% de réduction et il ne veulent absolument pas assurer un deuxième conducteur en jeune permis deçu


y a de la discrimination :roll:


sinon oué Hercule ma enmmener en balade une après midi j'avou j'ai adoré mais dés que tu sort il te reste un goût de trop peu mdr tu as besoisn de remonter vite dedans pour reprendre tout dans la geule mdr


ET je en serais pas contre une deuxième balade :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » ven. déc. 23, 2005 7:10 pm

c vraiment bizarre pour khistoire de lassurance paskils ont pas posé du tout de probleme. pe etre paske ca fais 3 voiture kon assure chez eux jsai pas.
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » ven. déc. 23, 2005 7:52 pm

lol mouais c'est pas une super raison mdr

Mon père a ses voitures depuis plus de 20 ans anisi que celle de ma mère a un moment sans compter la maison et la caravenne donc .... :roll:


Ne pas oublié que mon frère est aussi rentrée a la Macif et n'as jamais eu de soucis non plus :?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » sam. déc. 24, 2005 3:09 am

:roll: alors la je ny comprend plus rien
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. mars 11, 2006 8:26 pm

Et voila enfin il est temps pour moi de vraiment faire partie du forum 8)

Ma petite integra a 118 000 km (Distribution OK, Embrayage OK, Pneu Neuf ect ... pas d frais a prévoir avant qu'elle est 200 000 km sauf mega imprévus ou sortie circuit :lol:)


Alors elle sort en plus de peinture complète les trace et autre ne sont que des salissure rien d'abimer a l'horizon donc il manque encore les insigne que j'essai de commander actuellement au royaume Unis mais trêve de discussion place au photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voila voila je suis tout content, mais vous en faites pas je fais pas le fou avec :wink:
Modifié en dernier par RedPower le sam. mars 11, 2006 8:36 pm, modifié 1 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. mars 11, 2006 8:32 pm

enfin tu l'as :wink:
çà fera taire les mauvaises langues :roll:
content pour toi :D

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » sam. mars 11, 2006 8:43 pm

Heureux pour toi ! 8)

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » sam. mars 11, 2006 8:47 pm

le tcho a écrit :enfin tu l'as :wink:
çà fera taire les mauvaises langues :roll:
content pour toi :D

:idem:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. mars 11, 2006 8:48 pm

Depuis le temps que tu la voulais, je suis bien content pour toi ;-)

Sois bien prudent ;-)

Répondre