Sa fais cher quand meme, j'ai 50% et je paie que 750euros à l'année pour l'ITR, et 1000euros pour l'EVO 8 en tout risque
mais par moment j'ai du male à comprendre les assurances
je suis chez AGF
C'est cher il y a a peu près le double que si mon père la prennait seul a sa charge mais rajouté un jeune permis en deuxième conducteur bah sa met une majoration disons exhorbitante
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
je suis encore jeune conducteur jusqu'au 5 janvier 2006 et ma nissan 100 nx et mon itr sont assurés a mon nom,hélas pour l'itr trop cher pour du tout risque jusqu'avril 2006 si aucun sinistre resposable je bénéficirais de 44% de réduction,... donc là je passerais en tout risque hélas j'ai une une sortie de route sous la pluie,n'étant pas tout risque ,donc je ne toucherais rien de l'assurance,j'ai pas signaler a mon assureur mon "accident" (j'étais seul en pleine nuit j'ai percuté personnes) mais hélas les réparations sont 100% a ma charge et c'est pas donné car elle a pas mal morflé .... et oui l'itr est en carton
voilà petit conseil si tu peux pas t'assurer en tout risque prend pas d'itr ... voilà rien d'autre a ajouter ... a si le .... vtec me manque trop ... et j'en ai encore pour plusieurs semaines avant de la récupérer
sinon moi g eu mon permis en aout 2004 et g mon ITR depuis avril 2005 c mon pere ki lassure, moi en 2eme conducteur il a 50% de bonus et plus de 20 an de permis et il paye 1200 euros a lannée a la MACIF voili voila
sinon tu as eu ton bapteme en ITR ?
Tiens c'est marrant sa, mon père est a la macif aucun pépin depuis plus de 20 ans donc il a 50% + 35% de réduction et il ne veulent absolument pas assurer un deuxième conducteur en jeune permis deçu
y a de la discrimination
sinon oué Hercule ma enmmener en balade une après midi j'avou j'ai adoré mais dés que tu sort il te reste un goût de trop peu mdr tu as besoisn de remonter vite dedans pour reprendre tout dans la geule mdr
ET je en serais pas contre une deuxième balade
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
c vraiment bizarre pour khistoire de lassurance paskils ont pas posé du tout de probleme. pe etre paske ca fais 3 voiture kon assure chez eux jsai pas.
Et voila enfin il est temps pour moi de vraiment faire partie du forum
Ma petite integra a 118 000 km (Distribution OK, Embrayage OK, Pneu Neuf ect ... pas d frais a prévoir avant qu'elle est 200 000 km sauf mega imprévus ou sortie circuit )
Alors elle sort en plus de peinture complète les trace et autre ne sont que des salissure rien d'abimer a l'horizon donc il manque encore les insigne que j'essai de commander actuellement au royaume Unis mais trêve de discussion place au photos
Voila voila je suis tout content, mais vous en faites pas je fais pas le fou avec
Modifié en dernier par RedPower le sam. mars 11, 2006 8:36 pm, modifié 1 fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....