Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
DipDip a écrit :Sujet de 12 pages qui aborde déjà ce point : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... &start=105
PS: pour le retrouver j'ai utilisé la fonction "Rechercher" en indiquant le texte suivant : "Récupérateur Huile" (je suppose que c'est la traduction en Français de "OCT"),
non la culasse a été entièrement démonté et remonté par un motoriste à coté du BourgetDipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure![]()
fab-76 a écrit :non la culasse a été entièrement démonté et remonté par un motoriste à coté du BourgetDipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure![]()
la culasse a été réusiné et ajusté
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure![]()
ce doit etre la photo désolé je vois pas ou tu veux en venir....DipDip a écrit :fab-76 a écrit :non la culasse a été entièrement démonté et remonté par un motoriste à coté du BourgetDipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure![]()
la culasse a été réusiné et ajusté![]()
Cela ne répond pas à ma question qui était pourtant précise concernant des marques d'usures:
DipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure![]()
Désolé je ne sais pas être plus clair que ce que j'ai écrit concernant les zones que j'ai indiqué sur la photo :fab-76 a écrit :désolé je vois pas ou tu veux en venir....
Donc laisse tomber car tu ne comprend pas ma question et malgré cela tu me réponds que c'est un effet de la photoDipDip a écrit :C'est véritablement marqué et creusé ou c'est la photo qui accentue visuellement l'usure![]()
fab76 a écrit :-la purges de l’embrayage est faite et chaussette oblige