Je viens de regarder ton rapport de géométrie et il y a rien qui me choque entre la roue avant gauche et la droite dans le sens ou quand tu tape fort le point A' recule ce qui fait que l'angle de chasse (d) diminue qui à la déformation du triangle inférieur et donc la roue recule.
Hors quand l'on compare l'angle de chasse avant droit et avant gauche, il n'y a pas beaucoup d'écart : 0°07' soit 7/60ième de degré, ce qui n'est peu.
Par contre si l'on compare ces deux valeurs à la valeur moyenne indiqué en spécifications sur ta feuille : 1°10' (moyenne entre 0°10' et 2°10' et ces 1°10' sont conforme à l'indication du manuel d'atelier Honda) cela fait un plus gros écart mais des deux cotés

silentblocs des deux cotés du train avant fatigués
Donc, pour moi, le recule de la roue n'est pas flagrant car je ne vois pas raison que je pourrais expliquer

afin de la justifier.
Peux-tu mesurer de façon précise la distance qu'il y a entre le centre de la roue avant gauche/centre roue arrière gauche et le centre de la roue avant droite/centre roue arrière droite.
En général, on le fait avec une pièce conique que l'on met au centre de chaque jante et l'on mesure la distance entre chaque pointe des cônes, mais il y a surement d'autres solutions plus ou moins précise que je ne connais pas. il faut que lors de la mesure les roues avant soit parfaitement droite donc le mieux est de faire la mesure que le système de géometrie est opérationnel sur la voiture.
Qu'en pense les autres membres en indiquant leur explication