Tu recup finalement ou l'alim sur le connecteur DLC ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
DipDip a écrit :...................
L'alimentation se fait par le connecteur en haut (voir dessin ci-dessous) et les deux fils (masse et +12V) ne sont plus connecté sur la prise DLC d'origine mais à un autre endroit que chacun sélectionnera en fonction du lieu d'implantation du module.
Ce W.E. je ne suis pas disponible dimanche mais pas samedi.Racefans a écrit :Oh désolé Didier, je suis repassé sur le forum mais pas sur le topic ou alors en vitesse.
Ecoutes, je serai dispo le we prochain, mais je ne sais pas quel jour encore. Es-tu dispo?
Je possède 2 manomètre de temperature d'huile et pression d'huile, je vais acheter une plaque sandwich pour fixer les sondes.
De quoi aurait-on besoin pour amener ces information au MiniDash?
J'ai déjà pas mal de données fabriquant concernant VDO, Bosch et Stack. dans ce cas il faut m'indiquer la référence exacte constructeur du capteur afin que je puisse vérifier si j'ai les données nécessaire, si ce n'est pas le cas il faut me les fournir.DipDip a écrit :Non, les sondes, jusqu'à concurrence de trois, ne sont pas fournis avec que chacun puisse faire son propre choix sans que je n'impose rien.
Il suffit simplement de me faire parvenir la courbe de calibration du ou des capteurs (j'en ai déjà certaine en Bosch ou VDO) ou un document qui intègre ces informations de calibration.
En fonction de cela je calcule une nouvelle table de calibration (tension/valeur mesuré) que je programme dans le module.