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Benji24
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par Benji24 » mar. août 19, 2014 12:25 pm
Florian_38 a écrit :Toute façon sa sera le coup de coeur on y allant.
La tenue de route est comment sur l'integra? Ca part du coup, sa prévient avant ?
Perso jamais fait partir, même sur circuit

, ça fait deux ans que je l'ai, j'ai pas trouvé ses limites encore personnellement

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rouxte
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par rouxte » mar. août 19, 2014 3:01 pm
Oh oui ça prévient bien, après ça dépend des pneus, des suspates etc... Sur la mienne d'origine et chaussée en R1R, sur le sec quand ça part j'ai toujours réussi à rattraper.
Sur le mouillé, sur circuit, bon desfois le cul passe devant

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ITR_Power
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par ITR_Power » mar. août 19, 2014 3:40 pm
Florian_38 a écrit :Toute façon sa sera le coup de coeur on y allant.
La tenue de route est comment sur l'integra? Ca part du coup, sa prévient avant ?
Sa se rattrape pas toujours :

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Florian_38
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par Florian_38 » mer. août 20, 2014 8:15 pm
Je suis pas du genre à être trop fou et à chercher la limite d'une voiture, je peux pas me permettre de me planter et acheter une autre.
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par DipDip » mer. août 20, 2014 8:20 pm
Florian_38 a écrit :......... et à chercher la limite d'une voiture, ...............

Plutôt la limite du conducteur car un vrai pilote ira plus vite tout en ayant une marge de sécurité plus importante.
Etonnant de toujours lire que la limite est la voiture

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Florian_38
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par Florian_38 » mer. août 20, 2014 8:41 pm
Et bien une voiture a ses limites d'adhérence, de freinage, de puissance etc, je vois pas ou est le problème de dire çà.
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par DipDip » mer. août 20, 2014 9:15 pm
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par ITR_Power » mer. août 20, 2014 9:38 pm
Il y a deux limites.
La limite d'une voiture est appelé potentiel maximum , et la limite du pilotage est l'inexpérience et/ou l’excès de confiance du conducteur.
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par DipDip » mer. août 20, 2014 10:24 pm
ITR_Power a écrit :Il y a deux limites.
La limite d'une voiture est appelé potentiel maximum , et la limite du pilotage est l'inexpérience et/ou l’excès de confiance du conducteur.
Tout à fait.
Selon
Florian_38 la limite qu'il atteint en premier ce n'est pas lui mais celle de sa voiture donc si un meilleur conducteur, pilote ne réalité car j'ai cité Loeb en exemple, conduit sa voiture il n'ira pas plus vite puisque comme il l'indique la limite est sa voiture et non le conducteur (lui en l'occurrence) ou pilote (Loeb).
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par Florian_38 » sam. août 23, 2014 8:55 am
En cas de problème mécanique éléctronique, elle a une prise diagnostic efficace pour que honda sache le problème ?
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par rouxte » sam. août 23, 2014 9:38 am
Yes ce n'est pas une ODB2 classique mais Honda a un outil.
Alors tu as essayé ?
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par jèjè rs » sam. août 23, 2014 10:42 am
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par DipDip » sam. août 23, 2014 11:01 am
Florian_38 a écrit :En cas de problème mécanique éléctronique, elle a une prise diagnostic efficace pour que honda sache le problème ?
jèjè rs a écrit :un simple trombone fera également l'affaire
Ne pas confondre la prise DTC (3 plots) qui permet de communiqué avec les outils de test Honda et la prise SCS (2 plots) qui permet de visualiser les codes défaut par l'intermédiaire du voyant jaune de défaut moteur (MIL)
Ces deux prises sont l'une à coté de l'autre mais n'ont pas le même nombre de broches et pas la même fonction.
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par Florian_38 » sam. août 23, 2014 11:37 am
C'est un truc de fou avec le trombonne!
Pas encore essayé, j'ai essaye une lundi et l'autre jeudi.
Il y a içi un topic pour surveiller des trucs spécialement sur l'itr avant un achat ?
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par DipDip » sam. août 23, 2014 1:21 pm
Il y a surement un sujet correspondant que tu devrais pourvoir retrouver avec :
