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								par TypeR » ven. mai 05, 2006 10:31 pm
			
			
			
			
			ti pat a écrit :oui on est le 4 mai, on veut tout savoir sa vaut le coup ou c est de la merguez.
Désolé mais le 4 mai c'est le jours de ma fete donc pas forum 
 
Pour les AAC j'en sais rien si ca vaut le coup... La caisse Arrache, pleine a Mi regime, Du couple, de la reprise...Voila ce qui change essentiellement par rapport a l'origine mais vu que je n'ai pas que ca sur mon moteur est ce que le AAC apporte tant que ca je ne peux pour le dire
Moi je dis Merguez...Mais allégé comme les Spoon par Exemple 
  
 
			
			
									
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								par philgtt » ven. mai 05, 2006 11:06 pm
			
			
			
			
			TypeR a écrit :Désolé mais le 4 mai c'est le jours de ma fete donc pas forum 

 
ben moi c'etait le 3  
  
 
			
			
									
									La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par ti pat » sam. mai 13, 2006 2:13 pm
			
			
			
			
			je songe a remonter petit a petit mon itr. et avec un moteur sympa. Je lis sur le forum que les seul aac fiables sont les spoon mais je laisserai bien tenter par des jun type 3.
Je voulais donc savoir d'ou vous avez su que les arbres a cames trop mechant ne sont pas fiables sur l itr et savoir c est quoi qui tiend pas le coup. Les linguets, les cames se bouffent,etc etc
			
			
									
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								par maxvtec » sam. mai 13, 2006 2:41 pm
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par remouz51 » sam. juil. 15, 2006 3:36 pm
			
			
			
			
			les came Buddy Club Spec IV + sont elle fiable et performente , faut il absolument changer les ressort et les coupel quand on monte des acc 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par echappé d asil » lun. juil. 17, 2006 11:26 am
			
			
			
			
			c'st quand meme préconisé vu que des aac + mechant faut aller chercher les chevaux souvent haut perché dans les tours.9000+
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 7:42 pm
			
			
			
			
			echappé d asil a écrit :c'st quand meme préconisé vu que des aac + mechant faut aller chercher les chevaux souvent haut perché dans les tours.9000+
Il est même indispensable car pas mal d'AAC permettent d'atteindre les 10000rpm, le + simple étant de prendre un kit complet avec ressorts et coupelles  

 
			
			
									
									
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								par echappé d asil » lun. juil. 17, 2006 9:21 pm
			
			
			
			
			une petite question en complement: les soupapes d itr supporte bien les haut regime ? (j entend vers 9500+)
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par roadking74 » lun. juil. 17, 2006 9:28 pm
			
			
			
			
			echappé d asil a écrit :une petite question en complement: les soupapes d itr supporte bien les haut regime ? (j entend vers 9500+)
Disons kils supportent le rupteur décalé par le boitier mugen N1 => 9100 tours mais Mugen préconise de les changer tout de même... Au-delà et avec une utilisation intensive, je pense kil vo mieux éviter les rupteurs  

 
			
			
									
									
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								par Wrath » ven. août 04, 2006 11:46 am
			
			
			
			
			Une question trotte dans ma tete.
Y a t il un moyen de savoir si des AAC vont avoir un bon comportement avec une gestion electronique deja installé ?
Par exemple, est ce que des Jun Stage 3 sont correctement 'compatible' avec une gestion Mugen.
En gros, je cherche a savoir si le passage sur les grosses cames a 4700 rpm n'est pas trop tot.
J'ai chercher des infos sur l'ECU Jun, mais je n'ai vraiment rien trouvé...  

 
			
			
									
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								par HRED » ven. août 04, 2006 12:01 pm
			
			
			
			
			non, il faut imperativement que le VTEC soit vers 6000 avec les AAC JUN3 ou RM22x sinon gros trou !
Ensuite, il vaut mieux revoir la richesse...
Le Mugen avec ces 4700 pour le VTEC ne va meme au AAC Spoon qui ne sont pas gros, en fait avec n'importe quel AAC plus gros que l'origine il faut le VTEC > 5600rpm, plus il est gros et plus le VTEC devra etre haut.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par TypeR » ven. août 04, 2006 12:57 pm
			
			
			
			
			Oui je confirme...
			
			
									
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								par Wrath » ven. août 04, 2006 1:44 pm
			
			
			
			
			ok, donc des qu'on passe a des AAC de ce type, il faut en meme temps investir dans une gestion electronique type Hondata S100/200/300 et regler (ou faire regler) ça.
Merci pour l'info...  

 
			
			
									
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								par JojoN2O » dim. août 06, 2006 1:00 pm
			
			
			
			
			J'ai des AAC Crower stage 2 avec coupelles et ressort de soupapes, et j'auraos des questions : 
- Faut-il forcément déculasser?
- Sont-ils bien?
- Combien vaut environ la pose?
Merci...
			
			
									
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								par Wrath » dim. août 06, 2006 1:47 pm
			
			
			
			
			JojoN2O a écrit :J'ai des AAC Crower stage 2 avec coupelles et ressort de soupapes, et j'auraos des questions : 
- Faut-il forcément déculasser?
- Sont-ils bien?
- Combien vaut environ la pose?
Merci...
Tiens, une petite page avec l'avis sur pas mal d' AAC.
http://www.g-motorsports.com/camshaftandvalvetrain.htm
Edit : je viens de voir que ca ne traite pas des AAC de l' ITR mais de ceux de la civic (moteur B16A)...
 
			
			
									
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