Turbonator

Bein Ouai Hein !

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Benji...tr
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Turbonator

Message par Benji...tr » sam. juin 17, 2006 1:22 pm

http://www.turbonator.com/

:shock: :shock: +35ch !! Trop biiieeeennnn. Et pour le prix en plus !!
Il me faut ça :D :D

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christophe.m
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Message par christophe.m » sam. juin 17, 2006 1:34 pm

ya la meme chose chez jr filter :lol:

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dycast
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Message par dycast » sam. juin 17, 2006 4:17 pm

moi je l'ai,ça marche :D
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Benji...tr
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Message par Benji...tr » sam. juin 17, 2006 5:04 pm

:lol: :lol: Trop bien, et depuis quand ? :D

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Message par TypeR » sam. juin 17, 2006 6:50 pm

Benji...tr a écrit ::lol: :lol: Trop bien, et depuis quand ? :D
Depuis qu'il a fait du commerce avec les Gitous.... :lol: :lol:
ITR #4592

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dycast
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Message par dycast » sam. juin 17, 2006 7:10 pm

TypeR a écrit :
Benji...tr a écrit ::lol: :lol: Trop bien, et depuis quand ? :D
Depuis qu'il a fait du commerce avec les Gitous.... :lol: :lol:
justement je suis en train de négocier des choses :twisted:

sinon avec le turbosamort,je pense avoir gagner 30 km/h en pointe :lol: et je consomme 6l / 100 comme mon tdi :lol:
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Message par le tcho » sam. juin 17, 2006 8:28 pm

mais c'est quoi cette connerie ???? :shock:

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Ryuji
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Message par Ryuji » dim. juin 18, 2006 2:01 pm

Moi, j'en ai mis deux en série... double effet Kiss-Kool :shock:
J'arrache du bitume à chaque accélération.

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Message par charly506 » dim. juin 18, 2006 3:38 pm

Idem, un à l"admission et un à l'echappement... :wink:

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dycast
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Message par dycast » dim. juin 18, 2006 5:46 pm

j' en ai monté un dans mon seche linge aussi,il se promene tout seul dans la maison,j'ai été obligé de le calmer a coup de 12 :lol:
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shogun power
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Message par shogun power » dim. juin 18, 2006 7:43 pm

J'ai 4 turbonator + 8 fuels saver montés en série sur mon itr et ma voiture développe 673 ch à la roue au banc et 815 nm de couple a 2000 trmin. Lors de fortes accélération mes roues avant décroche le bitume et j'ai déformé la route qui mène a mon quartier. J'ai déja cassé 67 jeu de cardan a cause du couple. J'avais 1 litre d'essence lors de l'installation de ces sublimes et magiques produits et j'ai eu un gros problème: une heure plus tard je sens une curieuse odeur d'essence. Je regarde dans mon rétroviseur de gauche et je m'apperçois que le réservoir déborde. Mes turbonator et fuelsaver conjugué ont créé une réaction nucléaire en chaîne qui multiplie les molécules d'essence. Je dosi donc adapter un déversoir et un système de récupération. Je susi agréer TOTAL ELF maintenant.

Je conseil vivement ces produits. Avec un moteur strictement d'origine et ces produits j'ai une voiture de 673ch fiable et homogène qui ne consomme pas mais produit de l'essence. :wink:

Bientôt je teste le pneu qui ne s'use pas et qui a l'adhérence absolu sur sol sec et ultra humide grace a un procede electromagnetique qui accentue sur les pneus le phénomène de gravité.

Jacky jacky, toute les idées ont du génie :lol: (ps: a lire sur le ton de la chanson de la pub magie pour sauvegarder tout le ton humoristique :lol: ).
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Message par DipDip » dim. juin 18, 2006 7:54 pm

shogun power a écrit :J'ai 4 turbonator + 8 fuels saver montés en série sur mon itr et ma voiture développe 673 ch à la roue au banc et 815 nm de couple a 2000 trmin. Lors de fortes accélération mes roues avant décroche le bitume et j'ai déformé la route qui mène a mon quartier. J'ai déja cassé 67 jeu de cardan a cause du couple. J'avais 1 litre d'essence lors de l'installation de ces sublimes et magiques produits et j'ai eu un gros problème: une heure plus tard je sens une curieuse odeur d'essence. Je regarde dans mon rétroviseur de gauche et je m'apperçois que le réservoir déborde. Mes turbonator et fuelsaver conjugué ont créé une réaction nucléaire en chaîne qui multiplie les molécules d'essence. Je dosi donc adapter un déversoir et un système de récupération. Je susi agréer TOTAL ELF maintenant.

Je conseil vivement ces produits. Avec un moteur strictement d'origine et ces produits j'ai une voiture de 673ch fiable et homogène qui ne consomme pas mais produit de l'essence. :wink:

Bientôt je teste le pneu qui ne s'use pas et qui a l'adhérence absolu sur sol sec et ultra humide grace a un procede electromagnetique qui accentue sur les pneus le phénomène de gravité.

Jacky jacky, toute les idées ont du génie :lol: (ps: a lire sur le ton de la chanson de la pub magie pour sauvegarder tout le ton humoristique :lol: ).
:mdr4: :mdr4: :idem: :idem: :love1:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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Message par le tcho » dim. juin 18, 2006 8:11 pm

:mdr1: :mdr3:

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Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 8:27 pm

a la base c est senssé donné une inertie a l air et crée un effet de ( turbo )

pour les kit universel ca peut pas crée grand chose mais ptetre que un kit etudier peut crée une LEGERE difference mais en tout cas pas sur le point de la conso :lol:

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shogun power
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Message par shogun power » dim. juin 18, 2006 8:33 pm

christophe.m a écrit :a la base c est senssé donné une inertie a l air et crée un effet de ( turbo )
pour les kit universel ca peut pas crée grand chose mais ptetre que un kit etudier peut crée une LEGERE difference mais en tout cas pas sur le point de la conso :lol:
NIMPORTE QUOI :lol: :lol: :lol: on ralenti l'air pour que ca marche mieux maintenant. Avoir un effet tubo sans avoir un turbo :roll: c'est ce qu'on appel un non sens technique.
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