... ce n'est qu'un début ...philgtt a écrit :... 2 ITR day en 1 an pour la premiere année, vous etez ambitieux les gars

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Wrath a écrit :Moi je ne pense pas a une deuxieme ITR Days pour 2006, mais rien n'empeche d'aller sur circuit...![]()
Pour moi, si l'on veut rassemblé un max d'ITR en un seul coup, il faut se cantonner à un meeting par an.
Ca insite les gens a se dire : 'Merde, si j'y vais pas maintenant, il faudra attendre l'année prochaine.'
Tandis que si on en fait plusieurs en une année, certains pourront se dire : 'Je peux pas y aller cette fois, pas grave j'irais dans deux mois.'
Je ne sais pas pour vous, mais moi je veux que ca reste exceptionnel (Trop d'ITR Days, tue l' ITR Days...)
Enfin, c'est seulement mon avis.
pile poil le meme avis que toi wrathWrath a écrit :Moi je ne pense pas a une deuxieme ITR Days pour 2006, mais rien n'empeche d'aller sur circuit...![]()
Pour moi, si l'on veut rassemblé un max d'ITR en un seul coup, il faut se cantonner à un meeting par an.
Ca insite les gens a se dire : 'Merde, si j'y vais pas maintenant, il faudra attendre l'année prochaine.'
Tandis que si on en fait plusieurs en une année, certains pourront se dire : 'Je peux pas y aller cette fois, pas grave j'irais dans deux mois.'
Je ne sais pas pour vous, mais moi je veux que ca reste exceptionnel (Trop d'ITR Days, tue l' ITR Days...)
Enfin, c'est seulement mon avis.
Tu penses à quelqu'un??? en plus les semis a 4 voitures c'est pas les plus repandu, c'est surtout les 2 voitures qu'on trove le plus...christophe.m a écrit :faudrais trouvé un de loc ou un gars qui peut nous poussé