choix de jante pour ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- typeR-83
- Numéro d'ITR : 0
choix de jante pour ITR
salut à tous. petite aide au choix de jante... team dynamics : drifz,monza R blanche ou pro race blanche???????????????,,,
disons que ce serait la monte idéaltypeR-83 a écrit :pour parle t'on toujours de jante en 16" pour l'ITR???

en allemagne sur les ctr de courses ,y montent du 16",alors que c'est du 17" d'origne
- RedPower
typeR-83 a écrit :trop tard j'attends des team dynamics monza R blanche en 7x17
Pas mal mais Team Dnamics proposais les Pro Race 12 blanche a deux batons près ce sont les même que l'ITR origine mais en 16 " et elle font un poids de seulement 5.5 kg autant dire que sa collait bien

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- dimitri
Je penses aussi.Onegai a écrit :Pas mal mais Team Dnamics proposais les Pro Race 12 blanche a deux batons près ce sont les même que l'ITR origine mais en 16 " et elle font un poids de seulement 5.5 kg autant dire que sa collait bien

Type-r83, tu les a commandé où tes jantes si ce n'est pas indiscret?
- RedPower
alors maintenant je préfère prendre mes précautions avant de parler lol
et en effet je suis sûr de mon coups
tu peux leur envoyer un mail ils te le confirmerons euh même
ce sont vraiment des jantes extrêmement légère dont pas mal de peronne parle 
et en effet je suis sûr de mon coups

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.