kit turbo
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- 
				david7614
 - Messages : 386
 - Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
 - Numéro d'ITR : 0
 - Localisation : longwy france
 
hello j ai pas eu le tps de venir sur le forum avant..je viens de lire vos reponses ,je tiens a preciser que je voulais juste avoir vos avis ,il n y a rien de decidé pour ma part.Disons que je pense que le rapport poids puissance avec un turbo serait   phenomenal,et il etait interessant d avoir vos avis .Je ne pense pas que je vais le faire , car j ai vu une voiture qui n a pas besoin de turbo ,quoique j ai tres envie de garder mon itr 
 je n en dis pas plus a part la marque ...mitsubishi..je vous laisse deviner  
			
			
									
									
						- cox73fr
 - Messages : 245
 - Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 9:54 am
 - Numéro d'ITR : 0
 - Localisation : 73-savoie
 
C'est quand même curieux les idées toutes faites. Il y a quelques années on considérait qu'il était impensable de passer plus de 500ch sur les seules roues arrières. Puis un préparateur allemand, psi, a décidé de faire la sourde oreille. Résultat : la rts 4, 807 ch, 911 Nm, sur 2 roues ... et ça fonctionne.
Moralité : avec un peu d'audace, de réflexion, un soupçon de déraison, et pour peu que l'on se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, tout est réalisable, ou presque.
Personne n'a prétendu qu'il suffisait de jeter un turbo dans le compartiment moteur pour créer une arme redoutable. Il y a beaucoup de travail en perspective, mais nombre d'audacieux ont prouvé que la prépa était réalisable
 .
Si l'on ne devait prêter l'oreille qu'aux oiseaux de mauvaise augure, la vie serait extrêment triste...même emmerdante.
Marcel PAGNOL disait à ce propos : "tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait et qui l'a fait."
 
			
			
									
									
						Moralité : avec un peu d'audace, de réflexion, un soupçon de déraison, et pour peu que l'on se donne les moyens d'atteindre ses objectifs, tout est réalisable, ou presque.
Personne n'a prétendu qu'il suffisait de jeter un turbo dans le compartiment moteur pour créer une arme redoutable. Il y a beaucoup de travail en perspective, mais nombre d'audacieux ont prouvé que la prépa était réalisable
Si l'on ne devait prêter l'oreille qu'aux oiseaux de mauvaise augure, la vie serait extrêment triste...même emmerdante.
Marcel PAGNOL disait à ce propos : "tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait et qui l'a fait."
- jules
 - Messages : 644
 - Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
 - Numéro d'ITR : 0
 - Localisation : alsace
 
Merci !!!!!!!!!branlo a écrit :Tout à fait !jules a écrit :Bref fais comme tu veux , moi, j'en ai vue plein de civic avec 280 ch et je peux t'assurer que les mecs change beaucoup de choses........autour du moteur mais aussi dedans........
De toute facon, d'origine deja ca ne passe pas correctement au sol.....
Maintenant j'ai une 4RM avec 280ch et je peux te dire que la difference avec l'ITR est enorme... je parle de motricité bien sur......
Moi je conseille de prendre une 4RM turbo, ca te contera moin chère et ca sera plus fiable
Avec la mitsu, tu peux partir a fond dans une courbe, tu met la deuxieme, ba ca passe facile... sur l'ITR, dans une meme courbe, quand met la deux et t'ecrase a fond, bah elle survire meme si le torsen aide beaucoup, elle a quand meme du mal a passer la patate
Moi j'ai fait ce choix et aujourd'hui, je ne le regrette pas
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
						Membre du club Objectif-Ciruit
- branlo
 - Messages : 304
 - Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
 - Numéro d'ITR : 0
 - Localisation : Planet Euphor
 
wlad a écrit :heu ouai enfin ya qd meme une limite physique.. si t arrive vraiment fort ds le virage tu met gaz.. j aimerai voir le resultat..
bah faut quand meme savoir conduire.. moi quand j'arrive vraiment fort dans un virage, j'ai plutot tendance a freiner (je dis bien en arrivant sur le virage)
- seb
 - Messages : 510
 - Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 6:08 pm
 - Numéro d'ITR : 0
 - Localisation : Thionville (57)
 
branlo a écrit :Bref, les 4RM sont un gage de sécurité et de motricité, c'est indéniable. La puissance et le couple, c'est bien mais sans motricité c'est zéro !
Aujourd'hui des voitures du type Lan EVO ou Sub sont des armes redoutables sur route ouverte car elle sont directement extrapolées des voitures de rallye. Difficile de suivre le rythme imposé par de tels engins sur petites routes....
(même avec des Allemandes plus puissantes... et bien plus chères.)
NON avec une ITR je le fais assez souvant lors de petites sortie avec bernardo & cie, il y a toujours des sub et que ça soit des STI ou pas je les suis
The Power Of Dreams
						- jules
 - Messages : 644
 - Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
 - Numéro d'ITR : 0
 - Localisation : alsace
 
Oui, parce que tu as la meilleur ITR du monde mais bon faut pas pousser quand memeseb a écrit :branlo a écrit :Bref, les 4RM sont un gage de sécurité et de motricité, c'est indéniable. La puissance et le couple, c'est bien mais sans motricité c'est zéro !
Aujourd'hui des voitures du type Lan EVO ou Sub sont des armes redoutables sur route ouverte car elle sont directement extrapolées des voitures de rallye. Difficile de suivre le rythme imposé par de tels engins sur petites routes....
(même avec des Allemandes plus puissantes... et bien plus chères.)
NON avec une ITR je le fais assez souvant lors de petites sortie avec bernardo & cie, il y a toujours des sub et que ça soit des STI ou pas je les suis
C'est tres difficile comparer car si tu es derriere, c'est plus facile que si tu es devant............
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit
						Membre du club Objectif-Ciruit
pour répondre a au moins 5 personnes sur ce topic:
http://video.google.com/videoplay?docid ... pe+R+turbo
et c'est pas au US mais bien en europe.
et c'est pas du drag.
			
			
									
									
						http://video.google.com/videoplay?docid ... pe+R+turbo
et c'est pas au US mais bien en europe.
et c'est pas du drag.
- Benji...tr
 - Modérateur
 - Messages : 2391
 - Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
 
Terriblezorbek a écrit :pour répondre a au moins 5 personnes sur ce topic:
http://video.google.com/videoplay?docid ... pe+R+turbo
et c'est pas au US mais bien en europe.
et c'est pas du drag.
					Modifié en dernier par Benji...tr le mer. juil. 05, 2006 7:41 pm, modifié 1 fois.
									
			
									
						
				

[/quote]

