Gains sur CTR

Bein Ouai Hein !

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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 5:58 pm

HRED a écrit :
TypeR a écrit :
HRED a écrit ::shock: ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!

D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAI :lol:
Tu m'étonnes... :lol: sont font ses anglais, peut etre qu'ils ne calculent pas pareil leur puissance :lol:
je ne parlais pas du btcc, on a posté en meme temps :wink:
Vu le serieux de cette discipline et des bon Resultats de HONDA, je ne doute pas des perfs qu'ils avancent ... :lol: :wink:

Mais effectivement Ariel pourrait utilisé cette prépa atmo, mais a mon avis econimiquement parlant le Compresseur est plus rentable
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Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 6:08 pm

TypeR a écrit :Honda BTCC Civic Type-R
Go: K20A 2.0-liter, 16-valve engine, internals redesigned to BTCC rules, max power: 270-290 hp
Pas plus, c'est vraiment des branleurs :oops: , meme en ne gardant que le bloc et avec toutes les pieces interne sur mesure qui ne coute presque rien.
Il faut enfin que l'on se decide afin de leurs montrer comme faire mieux pour pas chere 8)
Exportons notre savoir faire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par dimitri » jeu. août 03, 2006 6:38 pm

Et puis je suis sûr que les F1 de Honda avançeraient mieux du coup. Ils en apprendreraient des choses les motoristes de chez Honda au Japon.

Les "chips" de chez nous, c'est les meilleures :!:

Toutes ces économies à réaliser avec juste un CAI, une puce et un catback. Ils sont trop cons les gars qui font des voitures de course.
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Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 6:48 pm

helas, maintenant que j'ai semé la pagaille je vous laisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 7:41 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Honda BTCC Civic Type-R
Go: K20A 2.0-liter, 16-valve engine, internals redesigned to BTCC rules, max power: 270-290 hp
Pas plus, c'est vraiment des branleurs :oops: , meme en ne gardant que le bloc et avec toutes les pieces interne sur mesure qui ne coute presque rien.
Il faut enfin que l'on se decide afin de leurs montrer comme faire mieux pour pas chere 8)
Exportons notre savoir faire
.
Tu veux qu'on leur propose un partenariat... :lol:
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Message par Tuscani » jeu. août 03, 2006 7:45 pm

DipDip a écrit :helas, maintenant que j'ai semé la pagaille je vous laisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... comme d'hab' ! :lol:

:wink:

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Message par Benji...tr » jeu. août 03, 2006 7:48 pm

Sujet divisé et déplacé :wink:

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Message par maxvtec » jeu. août 03, 2006 8:20 pm

pour les 260ch facilement sa m'etonnerai, par contre bien 235ch avec ligne+collecteur+admission+reprog sa c'est vu, et avec le passage au banc d'origine vers 200ch et apres modifs ont voie bien que le gain est la!

en fait sur la ctr, la boite a air est pas super efficace vu le manque de place,.... et avec un CAI du coup on obtient environ 10ch.
le collecteur il y a une grosse bride a la sortie et donc pas du tous efficace d'origine c'est pour sa qu'un collecteur prf apporte un bon gain de chevaux aussi.
la ligne apporte tres peux.
la reprog avec un hondata k100 souvent apporte un bon gain et surtout sur toutes la plage de regime qu'en puissance max.
la ctr sort ces 200ch d'origine alors qu'une itr je pense pas qu'elles sortent la puissance annoncé et l'itr est a été tres bien developpé d'origine donc c'est difficile de gagné de la puissance...

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Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 8:44 pm

Tuscani a écrit :
DipDip a écrit :helas, maintenant que j'ai semé la pagaille je vous laisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... comme d'hab' ! :lol:
:wink:
:idem: :boulet1: ce DipDip
TypeR a écrit :
DipDip a écrit :Il faut enfin que l'on se decide afin de leurs montrer comme faire mieux pour pas chere 8)
Exportons notre savoir faire
.
Tu veux qu'on leur propose un partenariat... :lol:
Je parle pas pour moi car je ne sais pas passer de 200 à 260ch sur un atmo pour 3 francs 6 sous :cry: et helas je n'ai pas la chance de connaitre des personnes qui savent faire, à mon grand desespoire d'ailleurs :oops:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 9:16 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :
DipDip a écrit :Il faut enfin que l'on se decide afin de leurs montrer comme faire mieux pour pas chere 8)
Exportons notre savoir faire
.
Tu veux qu'on leur propose un partenariat... :lol:
Je parle pas pour moi car je ne sais pas passer de 200 à 260ch sur un atmo pour 3 francs 6 sous :cry: et helas je n'ai pas la chance de connaitre des personnes qui savent faire, à mon grand desespoire d'ailleurs :oops:
En cherchant bien et en se creusant la tete...

Personne a les plan du bloc et de la culasse d'un K20 :?:
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Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 9:20 pm

TypeR a écrit :En cherchant bien et en se creusant la tete...
230/235ch -> oui
Mais 260 pour pas cher -> non
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Message par JojoN2O » jeu. août 03, 2006 9:44 pm

Qui ta parlé de pas cher? car collecteur pour EP3 pas donné, AAC non plus, gestion encre moins, etc...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 9:48 pm

JojoN2O a écrit :Qui ta parlé de pas cher? car collecteur pour EP3 pas donné, AAC non plus, gestion encre moins, etc...
Euh quand on dis pas cher c'est quand meme un mininum.... :wink:
c'est pas une pupuce a 299 € non plus mais on est aux environ de 3000 a 4000 € , pas cher quoi :!:
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Message par DipDip » jeu. août 03, 2006 9:58 pm

JojoN2O a écrit :Qui ta parlé de pas cher? car collecteur pour EP3 pas donné, AAC non plus, gestion encre moins, etc...
Je cite partiellement ton message :
JojoN2O a écrit :1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur
le catback n'apporte rien donc = 0 euros.
le collecteur DC sports = ? euros.
CAI Injen = ? euros.
Evo ECU Hondata par exemple = 595$ pour upgrades ECU sans reprog.
Reprog correcte = ? euros
AAC origine donc 0 euros.

j'ai mis parfois ? euros car je ne connais pas le prix et je te laisse le soins de completer.
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Message par TypeR » jeu. août 03, 2006 10:02 pm

Donc comme je le disais pas cher c'est 4000 €...logique
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