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								par 9200tr/min » dim. oct. 22, 2006 8:15 pm
			
			
			
			
			Voila 
je connais trés bien les B16 et les K20 ayant deja eu des civic Vti preparé et civic type R
mon B18 sur le Crx à:
-ligne complete sur mesure en inox
-collecteur sur mesure en inox
-admi forcé (boite a air d'ITR forcé sur le parchose avant)
-rampe d injection AEM
-Pompe à essence reglé
-Reprogue Hred (copie mugen N1)
J ai pulverisé encors une 350Z en depart lancé en 1er !!! en revanche il me rattrape fort a 210 220 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par sylvain » dim. oct. 22, 2006 9:41 pm
			
			
			
			
			9200tr/min a écrit :Voila 
je connais trés bien les B16 et les K20 ayant deja eu des civic Vti preparé et civic type R
mon B18 sur le Crx à:
-ligne complete sur mesure en inox
-collecteur sur mesure en inox
-admi forcé (boite a air d'ITR forcé sur le parchose avant)
-rampe d injection AEM
-Pompe à essence reglé
-Reprogue Hred (copie mugen N1)
J ai pulverisé encors une 350Z en depart lancé en 1er !!! en revanche il me rattrape fort a 210 220 

 
Tout dépend de la qualité du collecteur, le sur mesure ne veut pas forcement dire meilleures perfs, ça s'etudie ces trucs la.
Je dirais entre 205 et 210cv et entre 195 et 200nm.
 
			
			
									
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								par maxvtec » dim. oct. 22, 2006 9:46 pm
			
			
			
			
			sylvain a écrit :
Tout dépend de la qualité du collecteur, le sur mesure ne veut pas forcement dire meilleures perfs, ça s'etudie ces trucs la.
Je dirais entre 205 et 210cv et entre 195 et 200nm.
moi je dirais pas plus de 205ch, mais seul un banc pourra dire un resultat.
sinon comme dit sylvain faut aussi voir la gueule de ton collecteur et ligne...
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par 9200tr/min » lun. oct. 23, 2006 8:16 am
			
			
			
			
			etant donné que le B18 passe dans le CRX mais pas le collecteur stock , tu est obligé d'en faire un sur mesure
je vous mettrez des photo du bloque 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Snip » lun. oct. 23, 2006 8:19 am
			
			
			
			
			maxvtec a écrit :sylvain a écrit :
Tout dépend de la qualité du collecteur, le sur mesure ne veut pas forcement dire meilleures perfs, ça s'etudie ces trucs la.
Je dirais entre 205 et 210cv et entre 195 et 200nm.
moi je dirais pas plus de 205ch, mais seul un banc pourra dire un resultat.
sinon comme dit sylvain faut aussi voir la gueule de ton collecteur et ligne...
 
Je rejoint max sur l'éstimation. et bien évidément tu ne peut le savoir ou le quantifier sans un passage au banc .....
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par 9200tr/min » lun. oct. 23, 2006 8:20 am
			
			
			
			
			logiquement le passage au banc va s efectuer avant la fin de l année
donc à voir
je trouve qu en 5eme elle rame 
les M3 et le 350Z 300cv me remonte trop fort à partir de 210
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Snip » lun. oct. 23, 2006 8:58 am
			
			
			
			
			9200tr/min a écrit :logiquement le passage au banc va s efectuer avant la fin de l année
donc à voir
je trouve qu en 5eme elle rame 
les M3 et le 350Z 300cv me remonte trop fort à partir de 210
 
Ton rapport de boite n'est pas trés adapté, mais ne dit pas tu rames...
210 ... ce n'est pas 40 km, et pour le circuit  tu n'as pas besoin de plus, et encore moins pour les runs
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par 9200tr/min » lun. oct. 23, 2006 11:32 am
			
			
			
			
			Snip a écrit :9200tr/min a écrit :logiquement le passage au banc va s efectuer avant la fin de l année
donc à voir
je trouve qu en 5eme elle rame 
les M3 et le 350Z 300cv me remonte trop fort à partir de 210
 
Ton rapport de boite n'est pas trés adapté, mais ne dit pas tu rames...
210 ... ce n'est pas 40 km, et pour le circuit  tu n'as pas besoin de plus, et encore moins pour les runs
 
ca c est clr !!! c'est vraiment pas se que je recherche
mais c etais pour dire qu en 5eme !!! ca monte mes bon
Meme une CTr de 240cv en 5eme lui en 6eme me prend
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par dadaNOS » lun. oct. 23, 2006 11:40 am
			
			
			
			
			en meme temps tu n'as qu'un 1800cc donc que tu te fasse remonter a cette vitesse la est tout a fais normal pour des plus grosse cylindrée
			
			
									
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								par seb » lun. oct. 23, 2006 6:45 pm
			
			
			
			
			Sinon met un pignon de 4 et 5 de VTI  

 
			
			
									
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								par sylvain » lun. oct. 23, 2006 7:18 pm
			
			
			
			
			dadaNOS a écrit :en meme temps tu n'as qu'un 1800cc donc que tu te fasse remonter a cette vitesse la est tout a fais normal pour des plus grosse cylindrée
Une ITR part fort en pointe face à une CTR, mais ça vient peut etre de l'aero.
 
			
			
									
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								par dadaNOS » lun. oct. 23, 2006 8:12 pm
			
			
			
			
			sylvain a écrit :dadaNOS a écrit :en meme temps tu n'as qu'un 1800cc donc que tu te fasse remonter a cette vitesse la est tout a fais normal pour des plus grosse cylindrée
Une ITR part fort en pointe face à une CTR, mais ça vient peut etre de l'aero.
 
oui tout a fait d'accord je disais surtout ca pour le cas d'une M3 par exemple  

 
			
			
									
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								par 9200tr/min » lun. oct. 23, 2006 9:01 pm