Manomètres de température et pression d'huile.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
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Oui, la plaque carbone est de fabrication perso.
Je reprend APM pour en refaire une vue globale.
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Clic clac
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(Ne pas faire attention aux fils et ECU en vrac, je travaille sur ma nouvelle gestion moteur pour 2007.............)
Je reprend APM pour en refaire une vue globale.
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Clic clac
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(Ne pas faire attention aux fils et ECU en vrac, je travaille sur ma nouvelle gestion moteur pour 2007.............)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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- DipDip
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La plaque d'origine fait toute la hauteur si je ne me trompe.
Comme la plupart des jeunes de ce forum veulent du tape a l'oeil ou que cela fasse du bruit, il est inconcevable que vous garder un le bout de plastique pale imitation carbone, mettez du vrai carbone comme moi
C'est une plaisanterie pour vous agacer un peu
Comme la plupart des jeunes de ce forum veulent du tape a l'oeil ou que cela fasse du bruit, il est inconcevable que vous garder un le bout de plastique pale imitation carbone, mettez du vrai carbone comme moi
C'est une plaisanterie pour vous agacer un peu
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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2 petit liens si ça peut aider certain d'entre vous pour des mano
http://www.fk-automotive.com/data01/fr/ ... 08-312.pdf
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- colin
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J'ai monté hier la plaque sandwich et les sondes de température d'huile et de pression d'huile. Mais pas encore intégré les manos. J'ai acheté le tout chez dcrmotorsports. Aprés un cour trajet je laisse tourner le moteur deux minutes au ralenti. Je regarde sous la voiture...Petite flaque d'huile. Dégoûté!
Je ne sais pas encore d'où cela vient exactement (des sondes ou de la plaque sandwich).Je pense que cela vient des sondes, en les serrans jusqu a quasiment le blocage il restait encore du filetage. Bizarre, je verrai dans la semaine pour solutionner le problème.
Par contre je viens de lire qu'apparemment la plaque d'origine cache autoradio n'irai pas. . Embêtant ça ,je comptais la couper en deux et faire deux trous pour les mano à la scie en cloche ou au dremel, enfin faire quelque chose de propre ,je préfère acheter cette plaque honda même par rapport à une plaque en vrais carbone juste par ce que c’est d’origine.Sur les photos de DIPDIP on voit qu'il n'y a plus la petite plaque d'un centimètre qu'il y a d'origine entre le cendrier et le vide poche. N'est ce pas cette plaque qui gène?
Je ne sais pas encore d'où cela vient exactement (des sondes ou de la plaque sandwich).Je pense que cela vient des sondes, en les serrans jusqu a quasiment le blocage il restait encore du filetage. Bizarre, je verrai dans la semaine pour solutionner le problème.
Par contre je viens de lire qu'apparemment la plaque d'origine cache autoradio n'irai pas. . Embêtant ça ,je comptais la couper en deux et faire deux trous pour les mano à la scie en cloche ou au dremel, enfin faire quelque chose de propre ,je préfère acheter cette plaque honda même par rapport à une plaque en vrais carbone juste par ce que c’est d’origine.Sur les photos de DIPDIP on voit qu'il n'y a plus la petite plaque d'un centimètre qu'il y a d'origine entre le cendrier et le vide poche. N'est ce pas cette plaque qui gène?
- colin
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Actuellement, j'ai l'autoradio et le vide poche juste en dessous. Je compte donc couper la plaque pour la faire rentrer dans un emplacement DIN en dessous de l'autoradio;a la place du vide poche en enlevant aussi la plaque d'un centimètre qui est juste au dessus du cendrier. Mais je me pose une question , la plaque tiendra t'elle une fois couper en deux?
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donc voila moi j'ai tout recu pour mes mano sonde ;mano;plaque sandwich...
-mano auto meter fumé+sonde
-plaque sandwich asian auto parte
tout et monté il reste plus que mon montant pour mettre les manos
donc a froid
-pression 2.5 bar
-temperature 0
apres 20 kilomettre
-presion a 6.5bar avec le vtec 7 bar
-temperature en roulant tranquille 100 en tirant dedans 120
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-plaque sandwich asian auto parte
tout et monté il reste plus que mon montant pour mettre les manos
donc a froid
-pression 2.5 bar
-temperature 0
apres 20 kilomettre
-presion a 6.5bar avec le vtec 7 bar
-temperature en roulant tranquille 100 en tirant dedans 120