Question existenciel sur les silent bloc d'origine

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ti pat
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Question existenciel sur les silent bloc d'origine

Message par ti pat » jeu. mai 25, 2006 12:29 am

Bon je regarde a gauche a droite, ce qui rend mon petite itr si efficace et je tombe sur sur le fait que nos petites itr sont équipées de sb bien spécifiques. ceux d'en haut des amortos, et ceux des triangles avant qui aurait une flexibilité particulière.

Donc question???? Est ce que des sb energy suspension renforcés seront aussi efficaces que nos ptis sb d'origine. Hred tu pourras surement nous éclairer car je crois que tu en vends...

Merci d'avance.
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Benji...tr
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Message par Benji...tr » mer. oct. 25, 2006 10:12 pm

Concernant les SB moteur, regarde ici :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=1976

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ti pat
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Message par ti pat » jeu. nov. 30, 2006 12:47 pm

Bon après plusieurs recherche il semblerait bien que les silent bloc auraient une flexibilité particulière.

C'est le cas à l'avant et à l'ar. A l'avant il permettent d'avoir de l'ouverture au freinage et la pince à l'accélération...et à l'ar la conception du train fait que lors des freinages le train arrière prend de la pince pour stabilisé l'auto.

Donc il ne faut pas changer tout les silent blocs si ont veux garder cesparticularités.
Notament les deux avant inf qui sont à l'arrière des triangles et les gros qui sont dans les bras arrière...
Donc je vais chercher un mélange entre sb rigides et souples au endroit stratégique.
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Message par DipDip » jeu. nov. 30, 2006 1:21 pm

Tipat, pour info concerant les silentblocs specifiques dont tu parles, je suis en origine (je ne parle pas des autres, ou la ce n'est pas forcement le cas).












Et je sais, tu vas me dire, je m'en doutais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec ta manie de nous rabacher que les pieces d'origine sont tres bien...................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

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ti pat
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Message par ti pat » ven. déc. 01, 2006 12:17 pm

Bon j'ai tout le train ar composé de sb mugen en caoutchouc moulé qui sont moins rigide que des polyuréthane moins plus rigide que des oem pour garder un train ar stable et progressive,

par contre à l'avant les supérieurs sont en polyurèthane, les inférieurs à l'ar des bras je sais pas ce que je fais et ceux à l'avant des bras, ben je voulais faire une petite modif mais faut que valide la fiabilité...

Ceux ci dit je ferais peut être l'essai de tout monter les polyuréthane sur le train av (voir la différence).
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Message par bernardo » ven. déc. 01, 2006 6:47 pm

ne pense tu pas que le fait de mixer les dureté sur un meme train va faire que les plus souples se degraderont beaucoup plus vite qu'en temps normal?
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Message par ti pat » jeu. déc. 07, 2006 12:16 pm

non je pense pas que la différence de raideur entre certain sb ne fassent pas varier leur durée de vie par contre faut bien choisir lesquels...
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