Voila, embrayage monté, ainsi que distrib, galet, pompe à eau, supports moteurs (que 4, Honda a oublié de me mettre le 5eme, celui AR !!!).
Bref, en ce qui concerne l'embrayge, c'etait un ressort qui avait déchiré la tole, il était à deux doigts de se barrer et etait tout mateller.
Donc, Embrayage Exdedy stage 2, ba que dire ..... 3 patins: impossible à faire patiner, ça broute beaucoup en 1ere sauf si on fait patiner les roues pour partir

, je viens de me taper 30mn de bouchons sur le perif, mieux vaut partir en 2.
Au niveau des retrograges, c'est pas mal si on les fait dans les tours, par contre à bas régime, ca broute, sauf si on met un coup de gaz avant de relacher.
Dans les tours: parfait, super sensation à la pédale, les rapports passents super bien (ma 3 qui craquait ne craque plus, merci les supports moteurs neufs

).
Retrogradage dans les tours, aucun pb, c'est parfait.
voila, nous avons donc sorti moteur boite avec une chevre pour faire l'ensemble des travaux au sols. Ca sort en moins de 2 heures à deux, c'est un peut plus long pour le remonter car au niveau des supports moteurs, surtout l'arriere, c'est assez chiant.
JE DECONSEILLE A QUICONQUE QUI VEUT GARDER DE LA SOUPLESSE EN VILLE DE METTRE CET EMBRAYAGE, mais pour des tarés comme moi, je m'en fou, le probleme c'est que c'est la boite et les supports qui morflent dans les bouchons.