J'adoreDipDip a écrit :Merci pour les reponses à mes questions :![]()
Question;Reponse en se basant sur des documents commerciaux :DipDip a écrit :as-tu deja fait evoluer personnellement un B18C6 atmospherique afin de sortir au moins 200ch réel moteurTarget a écrit :Nos moulin version Euro font 192ch moteur mais moi j'me basais sur le Spec98 à 200ch moteur.
Question:Reponse:DipDip a écrit :as-tu deja monté personnellement un turbo sur un B18C16 afin d'obtenir disont plus de 300ch
Maintenant, je te connais un peu mieuxTarget a écrit :......je n'ai jamais monté de turbo mais ......
kit turbo
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- thunderbillo
 - Numéro d'ITR : 0

Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury
						Honda Jazz 1.4 Luxury
- 
				sylvain

A peine arrivé tu prends les gens un peu de haut je trouve, déja sur un banc à rouleau, la voiture passe sur le rapport le plus proche de 1, soit la 4 pour la plupart des voitures.Target a écrit :pour un test jusqu'en fond de 5, une caisse de 300ch roulerai à + de 280,
Ensuite, c'est clair que la tolerance est plus grande sur un banc à rouleau, mais si cela existe c'est que tout le monde n'a pas une journée complete (voir 2) pour installer un moteur sur un banc moteur.
Ayant visité les ateliers et discuter de tout ça avec le patron de Rotronics, qui fait aussi des bancs moteur, je peux t'assurer que la différence entre les 2 n'est pas aussi flagrante (moins de 1cv si le banc est bien paramétré, mesure d'un injecteur + étincelle pour le régime, capteur de patinage....).
Je n'ai rien contre toi, mais tu débarques sur ce forum avec un seche cheveux dans ton admission, faisant des temps au 400m avec ton Gtech rpo plus mauvais qu'une ITR d'origine et nous sors une science sur les bancs à rouleaux et des rapports scientifique de fonctionnaires. Tout ceci n'est pas tres cohérent je trouve.
S2000 !
						moi non plus,je n'ai rien contre toi,tu as surement des compétences techniques,et tant mieux,il est bien d'en profiter tous.
par contre,c'est clair que tu as la grosse tete et que tu es sur de toi,mais a la longue tu vas te casser les dents
deja ,le fait que tu soit fier d'allumé comme un con en ville est completement débile et immature(fait le si tu veut,c'est pas mon probleme,ne t'en vante pas au moins),apres faut pas se demander pourquoi les forums ferment et ,ou,sont pistés
philgtt en a causé dans un post
sans amertume et rancune

a+

par contre,c'est clair que tu as la grosse tete et que tu es sur de toi,mais a la longue tu vas te casser les dents
deja ,le fait que tu soit fier d'allumé comme un con en ville est completement débile et immature(fait le si tu veut,c'est pas mon probleme,ne t'en vante pas au moins),apres faut pas se demander pourquoi les forums ferment et ,ou,sont pistés
philgtt en a causé dans un post
sans amertume et rancune
a+
- shogun power

- ti pat

J'ai aucune confiance aussi aux bancs à rouleaux.
A titre d'information j'ai déjà passer un même moteur sur un rotronics à rouleaux et sur un banc moteur borghi (le même que ferrari et la sodemo) et il y avait un écart de 10cv.
Après lequel est le plus juste????

A titre d'information j'ai déjà passer un même moteur sur un rotronics à rouleaux et sur un banc moteur borghi (le même que ferrari et la sodemo) et il y avait un écart de 10cv.
Après lequel est le plus juste????
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE

[TYPER ADDICT]

[TYPER ADDICT]
- rice burner