Sa marche fort en accélération et en pointe, sa tient nettement moins bien le parquet qu'une ITR, c'est moins fiable, travailler sur ce bloc est une misére et coute cher..
Comparativement à la mienne qui à tout de même..relativement le compte..



Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'était une 2,0l 20V turbo plus, pour mes modif : http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=791dadaNOS a écrit :tu as quoi comme modif sur la tienne MOUSS ? c'etait un 16V ? un 20V ? un 20V TURBO PLUS ?
J'imagine sa tête dans le rétro quand il te vois s'approcher à toute vitesseThe doctor a écrit : héhé sa fait toujours bizarre un moteur qui prends 10 000 trs juste derriére son cul..du coup il a eu les boules du tit 1.8 L atmo..
Hey hey, comment qu'c Willwilbw a écrit :salut mouss!!
jpeux dire que c'est vrai que la premiere bourre qu'on a tiré tu m'as quand meme mis pas mal!! j'étais navré
mais avant hier j'ai eu ma revanche! avec un débimetre tout neuf! et jpeux dire qu'une integra ca pousse quand meme, franchement jsui passé devant maisj'aurais jamais pensé avoir autant de mal! en tout cas superbe voiture et quel bruit!!!
![]()
enfin on remettra ca...