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B18C6
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par B18C6 » ven. janv. 05, 2007 6:59 pm
question a 2 balles,vous avez passez les fils par ou du compartiment moteur a l habitacle???les passages ne sont pas légion apparement!
merci


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dycast
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par dycast » ven. janv. 05, 2007 7:40 pm
derriere la batterie et je crois qu'il y a un emplacement a coté du mastervac
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B18C6
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par B18C6 » ven. janv. 05, 2007 8:13 pm
ok merci beaucoup,faut que je vois ca demain


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Ryuji
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par Ryuji » ven. janv. 05, 2007 8:36 pm
J'ai repondu par MP mais ça pourra aider quelqu'un d'autre !
Voici ou j'ai passé les miens... il faut défaire un peu le caoutchou noir qui
entour le trou et hop ya la place de passer des fils (3 gros cables pour ma
sono et 2 petits pour mes manos

)

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colin
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par colin » sam. janv. 06, 2007 3:08 pm
J'ai passé les miens par le mème endroit que Ryuji,comme il dit il faut enlever un peu l'espèce de "scotch" qu'il y a autour du caoutchouc pour pouvoir passer les fil.A noter qu'il y a un passage identique vers l'abitacle à coté de la baterie si tu préfère.
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west motion
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par west motion » mar. janv. 09, 2007 1:47 pm
pareil, passé par le trou a coté de la batterie.
Perso: plus qu'a faire la vidange pour mettre la plaque sandwich. Les manos sont sur leur support, sur le tableau de bord, a la place du vide poche.
Bientot les photos du montage

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echappé d asil
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par echappé d asil » dim. janv. 14, 2007 12:27 pm
Bonjour je me permet de poster ici pour savoir quelques petites choses concerant la tempé et pression d huile
donc a froid je tourne a 5/5,5 bar des que la tempé et bien chaude genre a 100° pour l huile et que je reste au point morte la pression redescent a 2/2.5
en pleine charge dans le vtec la pression n exede pas 6 est ce normal ? merci de me repondre

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Ryuji
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par Ryuji » dim. janv. 14, 2007 12:41 pm
Moi c'est :
7 bar à froid
2 bar à chaud au ralenti
7 bar à chaud en accéléré
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echappé d asil
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par echappé d asil » dim. janv. 14, 2007 12:56 pm
bon j ai 1.5 a tres chaud (sortie d arsouille huile a 130°)
petit probleme cependant,j ai le voyant d huile qui s allume qd la voiture est froide,le niveau est bon et la pression est a 5/6 ,des que l huile commence a chauffer le probleme disparait,une idée ?
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Ryuji
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par Ryuji » dim. janv. 14, 2007 10:47 pm
echappé d asil a écrit :bon j ai 1.5 a tres chaud (sortie d arsouille huile a 130°)
Moi pareil...
echappé d asil a écrit :petit probleme cependant,j ai le voyant d huile qui s allume qd la voiture est froide,le niveau est bon et la pression est a 5/6 ,des que l huile commence a chauffer le probleme disparait,une idée ?
Un voyant allumé signal forcément quelque-chose... après c'est peut-être rien
comme ça peut être plus grave.
Mon voyant d'ABS restait allumé souvent le matin quand je démarrais... ça
venait pas de l'ABS mais d'une batterie faible. J'ai changé la batterie et plus
de voyant allumé ensuite
Pour ton "problème", désolé je m'y connais pas assez pour effectuer un
diagnostic

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Fred087_vti
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par Fred087_vti » jeu. janv. 18, 2007 4:09 pm
Je suis bien content de trouver ce post car je suis tres intéressé par le montage de ces manos.
Par contre existe t il des supports pour 3 manos sur le montant du pare brise?
Les meilleures plaques sandwich sont dispo sur quel site?
Même question pour les manos?
Concernant les voyants qui restent allumés, cela peut effectivement être bénin tout comme sérieux.
J'ai eu mon voyant d'ABS qui restait allumé et l'ABS qui ne fonctionnait plus sur ma vti et en fait cela provenant de l'acumulateur qui était mort!
Pour ton voyant d'huile je pencherais plus pour une remonté de courant par une masse.
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Ryuji
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par Ryuji » jeu. janv. 18, 2007 10:17 pm
Le mien c'est un Dual de couleur GRAY

et je l'ai acheté ici :
http://www.alamomotorsports.com/automet ... llars.html
(sur la page clique sur "Acura / Honda")
Effectivement ils le font en triple

.
Le "double" m'a couté 106,53 $US (matos + frais de port) et avec les frais de
mandat poste (10,80€), j'en ai eu pour exactement 101,85 €.
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dycast
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Message
par dycast » sam. janv. 20, 2007 8:45 pm
Ryuji a écrit :Le mien c'est un Dual de couleur GRAY

et je l'ai acheté ici :
http://www.alamomotorsports.com/automet ... llars.html
(sur la page clique sur "Acura / Honda")
Effectivement ils le font en triple

.
Le "double" m'a couté 106,53 $US (matos + frais de port) et avec les frais de
mandat poste (10,80€), j'en ai eu pour exactement 101,85 €.
ça se monte en lieu et place de l'origine ou c'est un truc cagneux rapporté?
t'as pas une tof du tiens monté ?
merci

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Ryuji
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par Ryuji » dim. janv. 21, 2007 1:35 am
dycast a écrit :
ça se monte en lieu et place de l'origine ou c'est un truc cagneux rapporté?
t'as pas une tof du tiens monté ?
merci

Pas en lieu et place de l'origine... mais SUR l'origine.
En fait, il faut faire des trous (4 ou 5 je me rapelle plus) et le nouveau se
clips sur l'original.
Ca fait très propre en tout cas, pas du genre truc rapporté quoi !