C'est quoi, le starter automatique ? il etait pas bien enclanché ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Orochimaru a écrit :Dites les copains, ce matin j'ai voulu démarrer ma voiture, ca fesait 1 semaine à peu pres qu'elle avait pas tourné et quand je l'ai démarré, elle s'est mise à '' broutter '' sur un régime de 1200 tr/min à peu pres, le régime est plutot classique pour un démarrage en revanche, la caisse vibre.....Au bout d'un moment, je sort, je me dit que c'est pas normal, je regarde l'échapement, et effectivement il donnait des petits acoup. Et d'un coup le régime monte un peu plus, je dirais 1500 tr/min et le régime redeviens liniéaire et elle se restabilise à 1200 tr/min comme d'habitude, plus de brouttage..![]()
Qui s'est qui a encrassé ses injecteurs en ne sortant pas bibi?Méchant orochimaru, méchant il a laissé bibi toute seule maintenant bibi a la goerges enrouée.Orochimaru a écrit :Dites les copains, ce matin j'ai voulu démarrer ma voiture, ca fesait 1 semaine à peu pres qu'elle avait pas tourné et quand je l'ai démarré, elle s'est mise à '' broutter '' sur un régime de 1200 tr/min à peu pres, le régime est plutot classique pour un démarrage en revanche, la caisse vibre.....Au bout d'un moment, je sort, je me dit que c'est pas normal, je regarde l'échapement, et effectivement il donnait des petits acoup. Et d'un coup le régime monte un peu plus, je dirais 1500 tr/min et le régime redeviens liniéaire et elle se restabilise à 1200 tr/min comme d'habitude, plus de brouttage..![]()
jpense pas qu'il y arrive avec nos reservoirsshogun power a écrit :Qui s'est qui a encrassé ses injecteurs en ne sortant pas bibi?Méchant orochimaru, méchant il a laissé bibi toute seule maintenant bibi a la goerges enrouée.Orochimaru a écrit :Dites les copains, ce matin j'ai voulu démarrer ma voiture, ca fesait 1 semaine à peu pres qu'elle avait pas tourné et quand je l'ai démarré, elle s'est mise à '' broutter '' sur un régime de 1200 tr/min à peu pres, le régime est plutot classique pour un démarrage en revanche, la caisse vibre.....Au bout d'un moment, je sort, je me dit que c'est pas normal, je regarde l'échapement, et effectivement il donnait des petits acoup. Et d'un coup le régime monte un peu plus, je dirais 1500 tr/min et le régime redeviens liniéaire et elle se restabilise à 1200 tr/min comme d'habitude, plus de brouttage..![]()
Ps:C'est l'humidité. Chauffe la bien et ensuite tiens 250km/h competur pendant 6 à 7heures sans ralentir pour la décrasser..
![]()
![]()