ECU Mugen HX4 et Clim
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ECU Mugen HX4 et Clim
La clim. n'ayant pas lieu d'être sur une voiture de course, Mugen, dans son programme de gestion "N1", a donc supprimé cette fonction.
Il en est bien sur de même pour les ECU P73-G01 équipé de ce même programme ainsi que des ECU OBDIIa converti en ECU P73-G01 et bien toujours équipé du même programme Mugen.
Il existe deux solutions afin de rendre à nouveau la climatisation active :
- la première qui correspond plus, à mon avis je précise bien, à une bidouille, donc je ne donnerais pas de détail sur cette façon de procéder.
Elle risque simplement de ce solder par la destruction de l'interrupteur de commande (sur la console centrale) au même titre que certains ont fini par griller leurs "bouton de start S2000" suite à une bidouille du même style.
- la deuxième solution, elle, met en oeuvre une modification électronique à l'intérieur de l'ECU lui-meme et je suis donc en mesure de la réaliser. Le seul inconvénient de cette solution est que les frais d'aller/retour de l'ECU sont supérieurs au coût de la modification.
Il en est bien sur de même pour les ECU P73-G01 équipé de ce même programme ainsi que des ECU OBDIIa converti en ECU P73-G01 et bien toujours équipé du même programme Mugen.
Il existe deux solutions afin de rendre à nouveau la climatisation active :
- la première qui correspond plus, à mon avis je précise bien, à une bidouille, donc je ne donnerais pas de détail sur cette façon de procéder.
Elle risque simplement de ce solder par la destruction de l'interrupteur de commande (sur la console centrale) au même titre que certains ont fini par griller leurs "bouton de start S2000" suite à une bidouille du même style.
- la deuxième solution, elle, met en oeuvre une modification électronique à l'intérieur de l'ECU lui-meme et je suis donc en mesure de la réaliser. Le seul inconvénient de cette solution est que les frais d'aller/retour de l'ECU sont supérieurs au coût de la modification.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Je chiffre cela de plus pret et je donne des nouvelles.
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pour l'instant dans mon cas quand il fera chaud et pour la promenade je laisserai mon ECU stock et quand j'aurai envis d'avoiner ou faire du circuit (mais le circuit c'est pas pour tout de suite, voir jamais
) je mettrai mon N1
mais si je change d'avis je saurai où sonner
DIPDIP

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cool_rider a écrit :Un vrai sorcier ce Dip Dip!
Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire sur l'ITR?!



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sylvain a écrit :Faire tourner le moteur dans le meme sens que les autres




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vend moi ton ecu et on en parle plusRacing-Type a écrit :pour l'instant dans mon cas quand il fera chaud et pour la promenade je laisserai mon ECU stock et quand j'aurai envis d'avoiner ou faire du circuit (mais le circuit c'est pas pour tout de suite, voir jamais) je mettrai mon N1
mais si je change d'avis je saurai où sonnerDIPDIP


HONDA FOREVER....
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Tu m'apprend à conduireTuscani a écrit :... euh ... la piloter ?![]()
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Voila c'est faitDipDip a écrit :Je chiffre cela de plus pret et je donne des nouvelles.

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- seaser
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pfff normal c'est une blanche maquié !! c'est normal qu'elle marche bien ahahah!!! je garde ce post dans mes favoris car vas falloir que je face la modif moi aussimousse 92 a écrit :les noires fonctionne très bienDipDip a écrit :sylvain a écrit :Faire tourner le moteur dans le meme sens que les autres![]()
Elle fonctionnerait surement moins bien, un peu comme celle qui ne sont pas blanche
![]()
![]()
en tout cas la mienne

Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

