
Hello!
Tiens, voici déja ma liste de modifs :
(clique sur ma signature pour voir la photo du moteur en plus grand)
- Collecteur 4/1 Mugen
- Ligne compléte twin loop Mugen
- Suppresseur de cata
- Carbone air box Mugen
- Tubulure alu traité gros diamétre
- Joint de culasse haute compression Mugen
- Ressorts de soupapes 10 000 trs Mugen
- Coupelles Titane evo 2 JUN
- Joint de collecteur d'admission Hondata
- Papillon Spoon
- Faisceau d'allumage Nology Hot Wires
- Bougies spéciales
- Poulies AEM
- Filtre à essence gros volume démontable AEM
-Carter d'huile cloisonné Mugen
- Kit embrayage trois patins Mugen
- Kit bouchon d'eau 1.3 bars, calostat et capteur de température Mugen
- Liquide de refroidissement HP2
- Boitier électronique Mugen N1
- Filtre à huile petit volume Mugen
- Traitement moteur MTF 105 Mugen
- Huile moteur HP2
- Huile de boite Honda traitée NVR 512C
- Bouchon d'huile taillé dans la masse Mugen
- Short shift DC Sports
- Barres anti rapprochement avant & arriére Mugen
- Disques de freins Mugen
- Plaquettes Mugen 700°C
- Kit durits aviation Mugen
- Liquide de frein HT Mugen
- Kit silent bocs et rotules uniball Orijin
- Allégement important de l'auto.
Voila pour le principal..

Côté puissance, je ne sais car pas passée au banc, mais crois moi sa déménage vraiment fort
