fumée bleu
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fumée bleu
alors voila j explique mon probleme!     
    quand je commence a attaquer avec l itr une fumée bleu s echappe de l echapement!  alors je me dit que c est peut etre les segments?   mais par-contre lors de mon dernier plein d essence j ai mis du nettoyant moteur est ce que je serait pas les effets du nettoyant? c que ca me tracasse quand meme un peu!lol par-contre aucune surchauffe d huile ou d eau ! si quelqun peut me donner son avis ca serait cool merci @+++++
			
			
									
									
						- JojoN2O
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Non je pense que le nettoyant moteur aurait fait fumer noir pour le décrassage et non bleu, perso je pense à un problème d'huile mais il est possible que je me trompe...
			
			
									
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huile avec un indice a chaud pas assez elevé, si t'es vraiment en train de faire la grosse attaque, elle se vaporise, revient dans la pipe d'admission, et brule --> grosse fumée bleu a l'echappement.
plusieurs solutions : changer d'huile, moins tapper dedans, mettre un mano de T° d'huile pour mieux gerer le phenomene, mettre un catch oil tank.
			
			
									
									plusieurs solutions : changer d'huile, moins tapper dedans, mettre un mano de T° d'huile pour mieux gerer le phenomene, mettre un catch oil tank.
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- DipDip
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Ou vidanger et ne pas remettre d'huilebernardo a écrit :plusieurs solutions : changer d'huile, moins tapper dedans, mettre un mano de T° d'huile pour mieux gerer le phenomene, mettre un catch oil tank.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Salut,
Si tu n' as pas résolu ton problème, essaies cela :
1-Tu te mets en descente, fait jouer le frein moteur et accélère par accoup 1sec. Un pote qui te suit regarde le pot, si cela sort fumée bleue =
joints de queues de soupapes à changer ou problème sur les soupapes.
2-Deuxième vérification pour valider ma théorie du joint de queue de soupapes :
A chaud, moteur au ralenti, ouvre le bouchon du cache-culbuteur, met la main très proche du trou ouvert, si tu reçoit de l' huile en pluie fine ou goutellettte et de l'air, c' est sûr = joints de queues de soupapes.
Voilà, c' est très fréquent, sur bon nombre de véhicules dépassant les 120.000 bornes.
			
			
									
									
						Si tu n' as pas résolu ton problème, essaies cela :
1-Tu te mets en descente, fait jouer le frein moteur et accélère par accoup 1sec. Un pote qui te suit regarde le pot, si cela sort fumée bleue =
joints de queues de soupapes à changer ou problème sur les soupapes.
2-Deuxième vérification pour valider ma théorie du joint de queue de soupapes :
A chaud, moteur au ralenti, ouvre le bouchon du cache-culbuteur, met la main très proche du trou ouvert, si tu reçoit de l' huile en pluie fine ou goutellettte et de l'air, c' est sûr = joints de queues de soupapes.
Voilà, c' est très fréquent, sur bon nombre de véhicules dépassant les 120.000 bornes.
				




