shogun power a écrit :Qui a une sonde large bande et laquelle? Quelle est la facilité d'utilisation et l'efficacité?
Je recherche une large bande simple qui possède beaucoup de focntion et avec laquelle on puisse faire des logs.
J'ai pensé à une plx R300 ou une plx R500. Cette dernière étant vraiment complète mais très chere aussi. L'avantage: la R500 de chez PLX est qu'elle monitore le knock, l'egt, l'IAT(la température d'admission), le tps(ouverture du papillon), le MAP(la dépression à l'admission), le rapport A/F(heuresement

) avec grande précision...
Qui a une plx ou un produit disposant des mêmes fonctions que la plx R300 ou R500 mais moins chère?
Bonjour Shogun,
Je ne possede pas de R300 ou R500 de chez PLX, mais un M300, et que j'utilise depuis largement plus d'un an dans ma voiture et de facon permamente.
Si le R300 ou R500 sont dans la meme ligné que le M300, je peux te dire que c'est fiable et ne derive pas (calibration).
Il est vrai que c'est peut etre chere mais un appareil de mesure fiable et precis ne coute pas trois francs six sous et je parle de facon generale, pas uniquement d'un mesureur de ration A/F.
Il existe aussi le LC-1 de chez Innovate Motorsports qui a une bonne reputation mais je ne connais pas personellement.
Les produit PLX ou l'Innovate me semble dans la meme gamme de prix.
Avec tout cela, je ne t'aide peut etre pas beaucoup hormis le fait de la qualité du M300 et en estiment les les autres produit cité sont de meme facture