[INSCRIPTION] ITR DAYS / Mas du Clos / 16 septembre 2007.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
-
- Tuscani
... la liste a été mise à jour !!!
-> ICI.
-> NOUS SOMMES COMPLETS
... désolé pour les personnes en liste d'attente ...
Nous avons même pris un peu plus d'inscrits en se basant sur les dates des cachets de La Poste ... lorsqu'un même jour on reçoit 10 dossiers, datés du même jour, on prend les 10 ... d'où le p'tit dépassement.
Il y a forcément toujours des désistements, donc un espoir pour les personnes en liste d'attente de se voir attribuer une place.
Merci à toutes et tous pour votre engouement. :sm6:

-> ICI.
-> NOUS SOMMES COMPLETS
... désolé pour les personnes en liste d'attente ...

Nous avons même pris un peu plus d'inscrits en se basant sur les dates des cachets de La Poste ... lorsqu'un même jour on reçoit 10 dossiers, datés du même jour, on prend les 10 ... d'où le p'tit dépassement.
Il y a forcément toujours des désistements, donc un espoir pour les personnes en liste d'attente de se voir attribuer une place.
Merci à toutes et tous pour votre engouement. :sm6:

au moins ça resoud mon interogation concernant le fait de vouloir participer ou non
du coup ca va etre reduit le nombrze d'integra.. j'ai bien fait de venir à la première edition
ps : j'aime bien les *

du coup ca va etre reduit le nombrze d'integra.. j'ai bien fait de venir à la première edition

ps : j'aime bien les *

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Tuscani
.... toute question à sa réponse ... heureux d'avoir pu y répondre ...philgtt a écrit :au moins ça resoud mon interogation concernant le fait de vouloir participer ou non...

... à ce jour 11 ITR sont inscrites ... c'est pas si mal je trouve .... et vu les désistements qui arriveront ... ce nombre devraient croître ...philgtt a écrit :... du coup ca va etre reduit le nombrze d'integra ...

... après, je ne peux pas poster le dossier à la place des gens ...

... il s'applique aux Membres d'OC qui bénéficient d'un traitement particulier ... leur place est assurée ... ce ne sont pas de simple cotisant ...philgtt a écrit :... ps : j'aime bien les *![]()
![]()

Cela peut aussi s'appliquer pour un dossier reçu mais comportant une erreur (mauvais montant, oubli d'une décharge, etc ...).

- thunderbillo
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Pour les personnes qui souhaitent réellement participer, tout n'est pas perdu.
Des désistements sont toujours possibles donc...
J'invite tout ceux qui sont réellement motivé à compléter et envoyer leur dossier dans les plus brefs délais.
Au pire, si ils ne sont pas prit, leur paiement leur sera retourné donc il n'y a vraiment rien à perdre.
J'invite tout ceux qui sont réellement motivé à compléter et envoyer leur dossier dans les plus brefs délais.
Au pire, si ils ne sont pas prit, leur paiement leur sera retourné donc il n'y a vraiment rien à perdre.
Integra Le Mans !
- Tuscani
... tout à fait ...Wrath a écrit :Pour les personnes qui souhaitent réellement participer, tout n'est pas perdu.

-