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								par le kid » sam. sept. 08, 2007 7:53 pm
			
			
			
			
			peut de temps apres avoir acheter l'itr,j'ai eux un probleme avec une soupape d'echappement,il me manquer un bout, par chance sa n'a causer aucun degat. on a remis tout a neuf et la au bout de 9 mois soit 21000km j'ai les meme symthome que la derniere fois et au meme cylindre.
j'ai fais un relever de compression
cylindre n° 1: 12 
                2 : 10.6
                3 : 11.3
                4 : 1 
ma question est d'ou peut venir la cause et aussi si sa peut venir d'une mauvaise alimentation d'essence a se cylindre? 
voici l'etat de la premiere soupape 

 
			
			
													
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le kid le lun. sept. 24, 2007 5:11 pm, modifié 1 fois.
									
 
			
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								par matsport » sam. sept. 08, 2007 11:22 pm
			
			
			
			
			euh la le kid 1 au cylindre n 4 moi je dit sa doit moin bien marché!!!
la segmentation et morte la 
lol!!! si tu veut on fait nos moteur en meme temp en va s'aidé comme ca!!!!!!!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par le kid » dim. sept. 09, 2007 2:49 am
			
			
			
			
			sa marche bien mais un vrai bruit de casserole  
 
et la segmentation sa va encore ces pas trop alarmant.
 mais le soucis est de trouver la cause qui m'a fait peter la soupape
 
			
			
									
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								par BDRS » dim. sept. 09, 2007 1:14 pm
			
			
			
			
			on voit rien sur ta photo ....
on voit meme pas si la soupape a fondu, si elle est cassee nette, si elle a brule ...
quel est l'etat du siege? de la chemise? du piston? si un bout est parti, il est passe quelque part... il doit y avoir des traces
si ta soupape a un trou comme ca, ca sert pas a grand chose de prendre les compressions, l'air passe a travers ... on peut rien dire sur les segments
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par le kid » dim. sept. 09, 2007 1:43 pm
			
			
			
			
			desoler pour la photo, je peux pas l'avoir mieux .la photo, ces ma premiere soupape ( soupape d'echappement ) que j'ai peter, la couleur est normale a part que le troue il y a des rainures.
la premiere fois rien avait ete toucher,chemise ras,piston ras et pour le bout de soupape il y en avait un peux dans  le puy de soupape et le reste a du partir par l'echappement.
et la a se jour je n'ai pas encore deculasser car je veux trouver la cause avant de reparer
			
			
													
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le kid le lun. sept. 24, 2007 5:12 pm, modifié 1 fois.
									
 
			
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								par le kid » lun. sept. 24, 2007 5:11 pm
			
			
			
			
			je rectifie, ma premiere soupape griller etait celle de l'echappement et la la voiture a etait deculasser se week end est j'ai regriller une soupape d'echappement,il y a aucun degat a signaler,piston,chemise,puy de soupape ras.
le troue fait sur la soupape est moins important que la premiere fois.
			
			
									
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								par cox73fr » lun. sept. 24, 2007 9:20 pm
			
			
			
			
			N'as-tu pas une prise d'air à l'échappement, dans ton cas au niveau du collecteur ? Une fuite à l'échappement finit effectivement par griller les soupapes.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par sylvain » lun. sept. 24, 2007 9:36 pm
			
			
			
			
			C'est la meme qui a cassée ou un autre cylindre ?
			
			
									
									S2000 !
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par le kid » lun. sept. 24, 2007 11:23 pm
			
			
			
			
			oui ces sur le meme cylindre que j'ai regriller ma soupape  mais ses pas la soupape que j'ai changer la derniere fois.
j'avais une petite fuite au decata mais pas enorme.
			
			
									
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								par LR Performance » mer. sept. 26, 2007 4:45 pm
			
			
			
			
			La première fois as tu rectifier les sièges? les guides sont bon?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par le kid » jeu. sept. 27, 2007 12:28 am
			
			
			
			
			la premiere fois on a fait un rodage de soupape et les guide n'ont rien,ils sont intacte.
pour le probleme je penserai a un injecteur defectueux,par mesure de securite,j'en ai acheter 4 d'occases.
demain je prendrai des photos de la soupape qui a casser.
			
			
									
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								par BDRS » jeu. sept. 27, 2007 7:18 am
			
			
			
			
			si c'est un injecteur, ca veut dire que l'essence ne rince plus ton cylindre.
du coup, la temperature du cylindre augmente et ca fait fondre les pieces.
si c'est le cas, tu devrais avoir des soupapes blanches et le trou viendrait que la soupape a fondu a un endroit.
sur la photo on ne voit pas trop si c'est fondu ou si la cassure est nette a cause d'une rupture mecanique
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par le kid » dim. sept. 30, 2007 9:49 pm
			
			
			
			
			je vais aller faire tester l' injecteur de se cylindre pour etre sur
			
			
									
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								par Art3F@cT » dim. sept. 30, 2007 10:06 pm
			
			
			
			
			faut essayer mais je pense que tu aurais du avoir un code erreur car ta richesse aurait fortement diminué et la lamda aurait detectée ca...
mais enfin bon, c'est une voie à explorer
			
			
									
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								par le kid » dim. oct. 14, 2007 3:06 am
			
			
			
			
			la voituire est enfin remonter, elle demarre mais des que j'accelere elle se met a brouter,limite a caler,elle s"etouffe mais au ralentie aucun probleme.on a chercher mais sans aucun resultat.
les bougie sont bien noir.
			
			
									
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