pareil pour moi crx a -6,le collecteur a 3cm du sol

premiere sortie,une bougne

ensuite - 4cm une arsouille,avec un pote,et la ça a cogner!j'ai cru que la culasse,s'était arraché du bloc

,je passait mes weekend a changer les amortos,jantes,17,16,15,échappement etc,ça m'a pris la tete,j'ai tout bazardé,caisse inclus,tchao pantin!(code erreurs aussi

)
pour en revenir a l'itr,c'est pour ça que j'ai opté pour le ss,ça se monte nickel et le 2/1 rentre pile poil dans le carter,d'ailleurs je prend aussi la ligne qui va avec,qui est en 60mm all the way!(ils font 2decata en 60mm aussi,un tube a150€ et un cata inox 60mm a......

800€

),et qui ne fait pas de bruit,comme mon itr est rabaissé,il n'est pas question d'avoir un 4/1(sauf ptet le jdm ou les tubes sont bien en quinconce),mais en laissant la hauteur stock,je pense qu'il n'y pas de probleme,hred a monté le toda,pour la garde au sol,le toda me plait bien,j'aurais du prendre ça d'entré,mais avant j'était pas au jus,qu'on pouvait avoir de l'import,alors je me suis rabattu sur du euro,sinon quand j'ai vu le mugen du doc

il est magnifique,surement le plus beau du commerce,mais il .........ne marche pas