je vais expliquer rapidement,la semaine derniére il me semblait que la 2iéme accroché surtout a froid méme bas dans les tours
hier je la prend il n'y avait rien de spécial et en rentrant dans la nuit
méme a chaud au rétrogradage la 2iéme ... dur a passer et la 1ére quasiment impossible,mais le pire c'est que quand je veux la méttre au point mort
çà ne tient pas elle cale

alors probléme d'embrayage ? je pense pas il patine pas,et elle monte facilement en vitesse
vidange de boite a faire ? si c'est çà j'ai déjà l'huile mtf3 chez moi
j'irais a cheter du mécasyl et je la fais dés que je peux et ne touche plus a la s2000
aprés je m'y connais pas trop donc si vous avez d'autre avis surtout sur le fait qu'elle cale quand je l'a met en position "point mort" c'est ce qui m'inquiéte le plus car çà ne m'ai jamais arrivé avec l'itr !!!
merci d'avance
