[HELP] Identification boitier de course !!! [RESOLU]

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Swatchy
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[HELP] Identification boitier de course !!! [RESOLU]

Message par Swatchy » lun. juil. 21, 2008 1:43 pm

Salut a tous,

Comme certain le savent, je vien tout juste d'acquérir une integra de rallye. Dans le lot de pièces que j'ai eu avec, j'ai eu un ECU supplémentaire: Apparement un ECU P73 classique, jusqua ce que je l'ouvre :

Image

Image

J'ai réussi a déchiffrer une étiquette qu'il y avait dedans sur laquelle on lit :

42368
n°00019
1/5/99

Il n'y a rien de marqué sur la carte qui m'indique le nom d'un préparateur (style DTA, ect...) ou quoique ce soit d'autres :? .

Est ce que quelqun saurait m'identifier ce boitier ?? :D
Modifié en dernier par Swatchy le jeu. juil. 24, 2008 11:59 am, modifié 1 fois.

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DipDip
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Message par DipDip » lun. juil. 21, 2008 1:57 pm

MP :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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max
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Message par max » lun. juil. 21, 2008 3:09 pm

nous aussi on veut savoir ! :lol:
Image

jo
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Message par jo » lun. juil. 21, 2008 3:56 pm

max a écrit :nous aussi on veut savoir ! :lol:
+1 :(

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colin
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Message par colin » lun. juil. 21, 2008 3:57 pm

Tu as une Sega master system dans ton ecu.
































Non, c'est pas ça? :lol:

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Message par DipDip » lun. juil. 21, 2008 8:13 pm

Suite a notre coup de tel cette A.M., voici ce que tu peux controler :
La presence du +12V sur les pin A11 et A24 (ce qui veux dire que le +12V arrive aussi sur les injecteurs).
Tu dois aussi retrouver du +12V sur une des pin du connecteur rectangulaire qui se trouve sur l'allumeur (je n'ai plus en tete laquelle) ce qui indique que le module ICM et la bobine sont alimentés.
Si tu relis le fil A16 (FLR) a la masse la pompe à essence doit tourner sans autre intervention (plus besoin du fil directe sur la pompe).

sais tu si cette ECU etait prevu pour fonctionner avec un allumeur d'origine, en particulier les trois capteurs interne ?

Peux tu me faire parvenir des photos en haute resolution du circuit imprimé et m'indiquer aussi toutes les references qu'il y a sur les trois gros circuit integré (un CPU, une memoire et ? pour le troisime) ?

Cela semble bien avoir un air de famille avec le site que je t'ai indiqué mais ta platine est plus complete que celle en photo.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par shogun power » lun. juil. 21, 2008 9:40 pm

Alors ca c'est un autobots :shock: . LA carosserie reste celle d'un P73 mais à l'intérieur on dirait une micro bombe de la série 24 heures chrono :lol:

C'est un circuit totalement différent de celui d'origine :shock:
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Message par philgtt » lun. juil. 21, 2008 10:35 pm

DipDip a écrit :Peux tu me faire parvenir des photos en haute resolution du circuit imprimé et m'indiquer aussi toutes les references qu'il y a sur les trois gros circuit integré (un CPU, une memoire et ? pour le troisime) ?
tu veux faire de l'espionnage industrielle pour tes futurs circuits :hum1:

c'est pas bien ça :furieux1:














:lol2: :mur1:
désolé... :oops:



ps : bon alors il vient d'ou cet ECU ? :smoke2:
Modifié en dernier par philgtt le mar. juil. 22, 2008 9:13 am, modifié 1 fois.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par DipDip » lun. juil. 21, 2008 11:06 pm

philgtt a écrit :tu veux faire de l'espionnage industrielle pour tes futures circuits :hum1:
c'est pas bien ça :furieux1:
:lol: :lol: Non, mon module est operationnel depuis un an deja et je roule avec tous les jours et sur circuit. Je n'ai helas pas le temps pour le moment d'en livrer malgres la forte demande en France, USA et Japon :oops:

Je regarde simplement cette autre solutions figée par curiosité car c'est la seule autre alternative, hormis le passage en OBDI + Hondata S300, que je viens de decouvrir et je ne sais pas non plus si un soft de mise à jour existe.
Je connais tellement mon systeme, du fait que c'est moi qui l'ai crée, que je ne changerais pour rien au monde pa r un autre systeme.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par mrgnoux » mar. juil. 22, 2008 12:31 am

le plus simple ne serait-il pas de demander à l'ancien proprio d'où vient cet écu ?
et qui l'a monté/fabriqué ?

après pour toi dipdip c'est clair que ça peut toujours être intéressant d'en savoir plus sur cet ecu

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Message par shogun power » mar. juil. 22, 2008 8:01 am

Déja est-ce que cet ecu fonctionne normalement swatchy?
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Message par Swatchy » mar. juil. 22, 2008 12:55 pm

Merci dipdip, je vais essayer de te faire parvenir les photos demain :wink: .

mrgnoux, oui, je vais recontacter un des ancien proprio, mais bon, je me renseigne aussi car je me doute de sa réponse : ha, je sais pas jlai eu avec la voiture....... lol

je n'arrive pas a démarrer la voiture avec, mais c'est une question d'alim de pompe a essence :wink:

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Message par Swatchy » jeu. juil. 24, 2008 11:59 am

C'est un boitier FH electronic

8)

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Message par mrgnoux » jeu. juil. 24, 2008 9:45 pm

et ?
c'est un boitier qu'il est bien ou pas ?

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Message par DipDip » jeu. juil. 24, 2008 9:57 pm

Bof :roll:
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