Un embrayage de moins
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Un embrayage de moins
Aloha,
Ben voilà je me pensais à l'abri mais mon embrayage vient de me lâcher. Donc l'ITR retour au garage. Heureusement j'ai gardé l'EG, ça va dépanner.
Mais bref tout ça pour dire qu'à peine 3 mois après l'avoir acheté je suis un peu dégoûté. Non pas par la voiture ou la marque, mais par le garagiste. Une agence Honda qui plus est!
Vendre une ITR sans même avoir jeté un oeil à l'embrayage (qui avait 140'000 km quand je l'ai achetée) en sachant que c'est un problème sur pas mal d'Integra, je trouve ça bâclé. Je suis vraiment dégoûté. C'est une voiture que j'adore profondément et le fait qu'apparement elle n'ait pas été suivie correctement m'énerve.
La semaine commence bien. Aujourd'hui la voiture, et demain?
Ben voilà je me pensais à l'abri mais mon embrayage vient de me lâcher. Donc l'ITR retour au garage. Heureusement j'ai gardé l'EG, ça va dépanner.
Mais bref tout ça pour dire qu'à peine 3 mois après l'avoir acheté je suis un peu dégoûté. Non pas par la voiture ou la marque, mais par le garagiste. Une agence Honda qui plus est!
Vendre une ITR sans même avoir jeté un oeil à l'embrayage (qui avait 140'000 km quand je l'ai achetée) en sachant que c'est un problème sur pas mal d'Integra, je trouve ça bâclé. Je suis vraiment dégoûté. C'est une voiture que j'adore profondément et le fait qu'apparement elle n'ait pas été suivie correctement m'énerve.
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je crois que tu ne devrais pas le prendre comme cela. le mien quand il a laché, c'est arrivé subitement. 300 kms avant je me vantais d'avoir un embrayge souple, qui ne patinait pas, ect...le garage ne va pas tomber la boite juste pour vérifier ces éléments. je comprends ton amertume, mais il aura bien vécu je trouve
@+
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- Froggy
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Re: Un embrayage de moins
Franchement aucun garage va demonter la boite pour controler ca, c'est ou t'achete avec garantie du garage, ou tu cours ce genre de risque. Tu a acheté une occasion, Honda ou pas, c'est une piece d'usure.eymits a écrit :Aloha,
Ben voilà je me pensais à l'abri mais mon embrayage vient de me lâcher. Donc l'ITR retour au garage. Heureusement j'ai gardé l'EG, ça va dépanner.
Mais bref tout ça pour dire qu'à peine 3 mois après l'avoir acheté je suis un peu dégoûté. Non pas par la voiture ou la marque, mais par le garagiste. Une agence Honda qui plus est!
Vendre une ITR sans même avoir jeté un oeil à l'embrayage (qui avait 140'000 km quand je l'ai achetée) en sachant que c'est un problème sur pas mal d'Integra, je trouve ça bâclé. Je suis vraiment dégoûté. C'est une voiture que j'adore profondément et le fait qu'apparement elle n'ait pas été suivie correctement m'énerve.
La semaine commence bien. Aujourd'hui la voiture, et demain?
Désolé pour toi, c'est pas si grave que ca a faire un embrayage
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- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- Lucas
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disont que ca fait pas plaisir pcq on commenc ea peine a etre bien dans la ture et hop une tuile....
140000km c'etait deja pas mal, donc plutot qu epenser qu'elle a pas été suivie, moi je pense qu'elle a surtt pas été maltraitée, et c'est pas mal qd meme
Pas cool de lacher 600€ mais bon, malheuresemen ton est tous passé par la.
140000km c'etait deja pas mal, donc plutot qu epenser qu'elle a pas été suivie, moi je pense qu'elle a surtt pas été maltraitée, et c'est pas mal qd meme
Pas cool de lacher 600€ mais bon, malheuresemen ton est tous passé par la.
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De ce point de vue là j'ai de la chance. Mon frère étant mécano, il me commande la pièce avec un rabais, on fait le boulot ce week-end.Lucas a écrit : Pas cool de lacher 600€ mais bon, malheuresemen ton est tous passé par la.
Donc en gros l'embrayage me coûtera 230€ grace au rabais garagiste que mon frère a. Le travail pour tomber, réparer et remonter la boîte il ne me fait rien payer.
J'ai de la chance dans mon malheure.
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+1...moi je maltraite pas l'auto, mais j'exploite la boite et malgré l'entretien rigoureux, il a laché à 93000 kms...donc effectivement, on peut présumer qu'il n' avraiment pas été maltraité...Lucas a écrit :disont que ca fait pas plaisir pcq on commenc ea peine a etre bien dans la ture et hop une tuile....
140000km c'etait deja pas mal, donc plutot qu epenser qu'elle a pas été suivie, moi je pense qu'elle a surtt pas été maltraitée, et c'est pas mal qd meme
Pas cool de lacher 600€ mais bon, malheuresemen ton est tous passé par la.
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g fais cheng" le miens à 80000kms par précaution, j'en ai 130000 désormais et je sens qu'il fatigue un peu, il faut dire que j'ai un volant moteur allégé donc ça aide pas.
Je pense que cela vaut le coup de monter un renforcé.
Je pense que cela vaut le coup de monter un renforcé.
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)
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un embrayage renforcer c est fais pour encaisser les CH ,mais en aucun cas pour tenir plus longtempFred087_vti a écrit :g fais cheng" le miens à 80000kms par précaution, j'en ai 130000 désormais et je sens qu'il fatigue un peu, il faut dire que j'ai un volant moteur allégé donc ça aide pas.
Je pense que cela vaut le coup de monter un renforcé.
moi je trouve que ca vault pas le coup et encore moin pour tous les jours en utilisation dites "normal"
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sur ma civic B18 j'ai un volant moteur allégé et un embrayage soit disant renforcé, il a fait a tout casser 10000 km et il est mort, au prix ou c'est vendu c'est abusé donc je vais remettre un origine, il fera au moins 80000km j'ai pas que ça à faire de tomber la boite tout les 10000kmmax a écrit :un embrayage renforcer c est fais pour encaisser les CH ,mais en aucun cas pour tenir plus longtempFred087_vti a écrit :g fais cheng" le miens à 80000kms par précaution, j'en ai 130000 désormais et je sens qu'il fatigue un peu, il faut dire que j'ai un volant moteur allégé donc ça aide pas.
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