différence moteur b16 ou B18
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
différence moteur b16 ou B18
bonjour,
comment pouvons nous faire la différence entre un B16 ou un B18, juste en ouvrant le capot avant??
merci de me répondre au plus vite
comment pouvons nous faire la différence entre un B16 ou un B18, juste en ouvrant le capot avant??
merci de me répondre au plus vite
lolll différence
a mon avis c'est que la pipe d'admission soit bcp plus petite,
é oui c un b18 que j'ai certifié par la maison honda et non un B16 comme l'affirme certains, modèle marocains = moteur B16
é oui c un b18 que j'ai certifié par la maison honda et non un B16 comme l'affirme certains, modèle marocains = moteur B16
Re: lolll différence
Je veux pas dire de bêtises, mais c'est tout simplement marqué dessus lol
Quand tu ouvres le capot, regarde sur la culasse vers le bas à gauche face à toi
Quand tu ouvres le capot, regarde sur la culasse vers le bas à gauche face à toi

- Arnaud_alliias_NoNo
- Numéro d'ITR : 0
confirmation itr marocaine
oui c'est bon je viens de lire y a écrit B18 sur la ITR marocaine pour info, c'est donc bien un 1.8L
merci à tous
merci à tous
expértisée B18
oui plusieurs autres référence étaient marquées mais j'ai noté que le B18 pour reconnaitre mon moteur, j l'ai faite expertisées chez honda cette aprem pour en être sur, il m'a dit c'est un 1.8L car il y a écrit B18, sa fait 20 qu'il boss chez honda le chef d'atelier donc je crois que c'est un pro.
-
je confirme aussiwest motion a écrit :euh c'est pas parce qu'il a 20 de maison que c'est un pro....

pour etre sur du moteur que tu as dans ton integra le mieux est de prendre la référence complète car tu as plusieurs sortent de b18 :
il suffit de regarder ici :

tu doit voir b18 suivi d'une lettre et peut etre d'un chiffre
-
salut itr rider
enfin je me sent moins seul un itriste marocain sur le forum
effectivement tu dois regarder comme sur la photo, aussi je pense que ton cache culbu doit etre noir et non pas rouge, avant de prendre la mienne toutes celles qui etaient a vendre a l'epoque l'avaient noir (une rouge, une noire sur casablanca et une blanche sur marrakech) les deux premieres etaient en B16A.
j'espere que la tienne est en B18C5.
bien a toi
enfin je me sent moins seul un itriste marocain sur le forum

effectivement tu dois regarder comme sur la photo, aussi je pense que ton cache culbu doit etre noir et non pas rouge, avant de prendre la mienne toutes celles qui etaient a vendre a l'epoque l'avaient noir (une rouge, une noire sur casablanca et une blanche sur marrakech) les deux premieres etaient en B16A.
j'espere que la tienne est en B18C5.
bien a toi
- Froggy
Ceux qui s'ammuse a bien matter sur un bloc B18C6 c'est erit PR3 partout, pas sur le B16.
En gros si tu vire la plaque B18 pour y mettre autre chose, personne en saura rien (bizarre ca me dis qqch)
En gros si tu vire la plaque B18 pour y mettre autre chose, personne en saura rien (bizarre ca me dis qqch)
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM