truc de fou!!

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dc2_5365
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truc de fou!!

Message par dc2_5365 » lun. janv. 05, 2009 11:38 pm

j arrive devant chez moi, le poste etait eteint :roll: merd.. il me semblait qu il etait allumé avant de repartir! j appuie sur on! que dalle! :? fais chi.. ! bon tanpis je regarderai ca demain! je monte l allée de garage et gros "" CLONG"" voyant abs qui s allume!! et une roue arriere qui frotte!!
je la rentre dans le garage et je vois la roue arriere gauche completement rentré dans l aile!! j ai cru que l amo avait peté!
meme pas! c est la vis qui relie le bras arriere à la fusée!!! coupé net des 2 cotés!!!! :shock:

quelqu un a deja eu ca???

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Froggy
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Message par Froggy » mar. janv. 06, 2009 12:56 am

J'ai oublié de remettre delle de l'amortos au bras de suspention une fois (j'ai fais 20m) mais ca empeche pas de rouler.

Par contre la non, deja été tapée de ce coté peux etre...
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

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Message par dc2_5365 » mar. janv. 06, 2009 2:01 am

non jamais tapé!
demonté une fois pour la pose des combinés D2 mais ca fait 1 an deja!
et c etait la vis d origine.

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Froggy
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Message par Froggy » mar. janv. 06, 2009 2:02 am

Alors je vois laquel c'est, juste en dessous du disque?

C'est space car elle est super grosse comme vis!
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Message par dc2_5365 » mar. janv. 06, 2009 2:04 am

ouais c est celle qui relie le gros bras arriere à la fusée!
celle qui est tout en bas!

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Message par shogun power » mar. janv. 06, 2009 6:11 am

eh ben, coupé en 2 :? Ce n'est pas rassurant ca :?
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Message par panta83 » mar. janv. 06, 2009 11:12 am

Chaud !

Par contre ça a quoi a voir le coup du poste ? :lol: :lol: :lol:

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Message par dc2_5365 » mar. janv. 06, 2009 1:10 pm

le poste! pas grand chose!! mais tout a laché en meme' temps!!
poste, vis et voyant abs!!

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Message par VipeRedZoNe » mar. janv. 06, 2009 1:19 pm

Sur la tête du boulon il doit y avoir un numéro, genre 10, 8 ... peux-tu le donner stp afin de voir si ce n'est dû à la capacité du boulon en place.

Si pas d'origine alors c'est compréhensible, par contre si c'est d'origine c'est flippant.

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Message par dc2_5365 » mar. janv. 06, 2009 1:26 pm

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Message par dc2_5365 » mar. janv. 06, 2009 1:26 pm

j ai pu la tete!! c est coupé net!! comme tu peux voir si les photos!! :?

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Message par Lucas » mar. janv. 06, 2009 1:35 pm

ouaip si c'est du 8.8 ou + c'est flippant, si c'etait de la visse leroy merlin la ... :lol:

enfin heuresement que c'est pas arrivé dans une bretelle d'autoroute...

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Message par RedPower » mar. janv. 06, 2009 2:02 pm

1 - trop de rouille peut être que tu habite dans un coin sallé ?

2 - ecrou qui s'est barré et la vis a avancé sur sont filetage jusqu'a cassé

3 - lorsque tu as changé tes suspenssion, la vis à été trop serré, l'elasticité était au max voir au dela et la vis a tenu le temps qu'elle pouvait

Ou un mix du 1 et 3
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Message par VipeRedZoNe » mar. janv. 06, 2009 5:21 pm

dc2_5365 a écrit :j ai pu la tete!! c est coupé net!! comme tu peux voir si les photos!! :?
Regarde la tête de l'écrou de l'autre suspension, avec un peu de chance c'est le même.

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Message par Froggy » mar. janv. 06, 2009 7:03 pm

Ca a peux etre été forcé au remontage mais vu la taille de la vis je doute, par contre ca a certainement pas peter les 2 cotés en meme temps, un apres l'autre semble plus probable.
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