Pneus circuit!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Kikiwinpi
- Numéro d'ITR : 0
Le budget 2009 pour moi va etre trés sérré!!! car achat d'une voiture pour rouler tout les jours et passage du permis Eb pour pouvoir venir en avec un plateau donc 3 ou 4 sorties circuit pour cette année et encore pas sur donc les r888 seront suffisant pour cette année!!!! Et je veut d'abord bien maitriser la voiture avant de passer au vrais slicks!!!! 

- VipeRedZoNe
Alors ne dépense pas d'argent dans des pneus neufs, cherche des slicks d'occasKikiwinpi a écrit :Le budget 2009 pour moi va etre trés sérré!!! car achat d'une voiture pour rouler tout les jours et passage du permis Eb pour pouvoir venir en avec un plateau donc 3 ou 4 sorties circuit pour cette année et encore pas sur donc les r888 seront suffisant pour cette année!!!! Et je veut d'abord bien maitriser la voiture avant de passer au vrais slicks!!!!

- Kikiwinpi
Tu me met le doute!!!!!!ahh!!! Tu aurais la taille et reference idéale pour des s9b en 15 stp!VipeRedZoNe a écrit :Alors ne dépense pas d'argent dans des pneus neufs, cherche des slicks d'occasKikiwinpi a écrit :Le budget 2009 pour moi va etre trés sérré!!! car achat d'une voiture pour rouler tout les jours et passage du permis Eb pour pouvoir venir en avec un plateau donc 3 ou 4 sorties circuit pour cette année et encore pas sur donc les r888 seront suffisant pour cette année!!!! Et je veut d'abord bien maitriser la voiture avant de passer au vrais slicks!!!!
- VipeRedZoNe
-