tres bon choix
Racing ITR...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
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- christophe.m
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- HRED
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moi j'aime bien les GROS freins !!!!!
Je crois que Didier aussi !!!
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- Wrath
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Hop 2 photos tirée directement du site www.hred.netjules a écrit :tu as des tofs de ton ITR ???????


Integra Le Mans !
- HRED
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Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
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Faster_seb
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c'etait du 2 ou 4 pistons ?HRED a écrit :ils sont 2 fois plus legers que mes anciens Wilwood.
qu'elle difference avec les etriers d'origine ?
en 6.5x16 ET46 ça passe donc sans cale ou il faut qd meme une cale de 5mm à ton avis ?Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- HRED
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les wilwood étaient des 4 pistons superlite, je n'ai pas pesé les etriers d'origine...philgtt a écrit :c'etait du 2 ou 4 pistons ?HRED a écrit :ils sont 2 fois plus legers que mes anciens Wilwood.
qu'elle difference avec les etriers d'origine ?
en 6.5x16 ET46 ça passe donc sans cale ou il faut qd meme une cale de 5mm à ton avis ?Pour ceux que ca interesse, concernant le kit de freins AP, j'ai fait des tests avec les jantes d'origine :
Ca passe pas avec 5mm de cale mais ca passe impec avec 2 cales donc il faut au moins 10mm.
j'ai des 6.5x16 ET46 et il FAUT la cale de 5mm
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