Il faut qu'il vienne aussi ici
[ITR Days 2009] Inscriptions closes
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
 - Administrateur
 - Numéro d'ITR : 2161

Cool ça !Tuscani a écrit :... p'tite info, un Membre d'OC sera présent avec son Integra, il s'agit de Papillon ... il s'inscrira directement via OC, mais vous pouvez le compter dans les ITR Day's ...![]()
Ca va en faire des ITR rassembler au même endroit ! Un nouveau reccord !!!![]()
As tu des nouvelles de DipDip ?
Integra Le Mans !
						- RedPower
 - Numéro d'ITR : 0

Sa c'est une bonne nouvelleTuscani a écrit :... j'en ai eu ... il va bien ... souci de net depuis 1 mois, expliquant son absence ... il vous passe le bonjour.
Tiens petite question Tuscani, je travaille le 19 avril date de lurcy levis, je devrais pouvoir me liberer mais je n'aurais la réponse que courant Mars.
Si je souscris l'inscription maintenant je supose que mon chèque sera encaissé sans espoir de la revoir si du coup je n'est pu me liberer ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit. 
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
						Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- Wrath
 - Administrateur
 - Numéro d'ITR : 2161

Pour ma part, toutes les inscriptions que j'ai reçu et validé, les chèques seront encaissé courant février de manière à faire suivre les dossiers et le chèque global.RedPower a écrit :Sa c'est une bonne nouvelleTuscani a écrit :... j'en ai eu ... il va bien ... souci de net depuis 1 mois, expliquant son absence ... il vous passe le bonjour.![]()
Tiens petite question Tuscani, je travaille le 19 avril date de lurcy levis, je devrais pouvoir me liberer mais je n'aurais la réponse que courant Mars.
Si je souscris l'inscription maintenant je supose que mon chèque sera encaissé sans espoir de la revoir si du coup je n'est pu me liberer ?
Pour le reste, vu que les inscriptions via le forum sont close, je pense qu'il faudra que tu vois directement sur le site d'objectif circuit lorsque les inscriptions publiques seront ouvertes.
Integra Le Mans !
						- Tuscani

... pas mieux ...Wrath a écrit :Pour ma part, toutes les inscriptions que j'ai reçu et validé, les chèques seront encaissé courant février de manière à faire suivre les dossiers et le chèque global.RedPower a écrit :Sa c'est une bonne nouvelleTuscani a écrit :... j'en ai eu ... il va bien ... souci de net depuis 1 mois, expliquant son absence ... il vous passe le bonjour.![]()
Pour le reste, vu que les inscriptions via le forum sont close, je pense qu'il faudra que tu vois directement sur le site d'objectif circuit lorsque les inscriptions publiques seront ouvertes.
- 
				Faster_seb

- 
				Faster_seb

- tomtom ITR