Donc, déja, ne pas se lancer dans ce genre de grosses modifs sans expérience ou sans l'aide d'un connaisseur avéré et éclairé..
Les personnes qui ont monté des kits turbo sur ITR recherchent majoritairement de la puissance pour les runs ou pour fumer leurs petits camarades sur les départs lancés..
(1,2,3..GOOOO!!!

Le turbo propose l'avantage de fournir pas mal de puissance supplémentaire sans trop avoir à remplacer de piéces couteuses et un gros gain de couple. La voiture continue aussi à s'exprimer dans les tours, mais atteint son pic de puissance bien avant celui d'un atmo.
Inconvénient, il y a un lag plus ou moins chiant à gérer, il faut ne pas vouloir être trop gourmand avec la pression de suralimentation car sa pardonne pas.. C'est moins fiable aussi, il vaut mieux que tu es des potes avec une attache remorque et une barre.. si tu compte avoiner souvent sévérement

Le compresseur, sa envoie de l'air dés les bas régimes car grosse augmentation de couple, augmentation de puissance aussi, mais moindre qu'un turbo, sa pése, et pour moi sa n'a rien à foutre sur une ITR..
J'ai essayé et j'aime pas, bien que sa change radicalement le comportement de l'auto en bas et moyen régime.
Une prépa atmo.. ben sa coute cher, sa apporte pas énormément de watts, mais sa change vraiment le comportement de l'ITR en le bonifiant!
Elle est prévue pour cela, sa l'optimise sans la dénaturer.
L'auto devient plus méchante, plus performante mais le pilotage doit suivre! Il faut conduire en pensant V-tec