![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Alors c'est simple : j'ai tout redémonté : le support de batterie, renlever les durites qui vont dans l'habitacle pour enfin enlever la boite noire de clim (avec le radia dedans donc) une fois déposé, c'est enfantin de mettre le cache plastic noir et le filtre d'habitacle (le filtre de civic vti ek4 est impec pour çà)
Ensuite, suffit de tout remonter en piquant 2 ou 3 crises car l'écrou qui tient la batterie a foiré, puis le filetage qui tient ce dit écrou foire à son tour, puis un con du voisinage qui vient vous embêter en vous vantant que les moteurs français sont bien mieux conçu que ceux de nos japs .... là on respire un grand coup, on se boit un petit apéro histoire de rester zen et on finit tout çà
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre, j'ai encore une question : à quoi sers le filtre qui est complètement à droite en haut ?
Si quelqu'un a une question sur le montage de clim' sur itr, avec ou sans mugen airbox, n'hésitez pas, je pense pouvoir aider maintenant lol mdr