Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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djo88
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par djo88 » jeu. avr. 16, 2009 2:04 pm
voilà suite à un swap d'un B18 dans une Eg4, je trouve que le bloc est fort haut et que je n'arriverais pas a fermer le capot,
c'est surement du aux supports moteur mais que conseillez vous ?
ce sont des support moteur d'une VTi (EK4)
merci
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panta83
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par panta83 » jeu. avr. 16, 2009 4:41 pm
normalement ca passe ne te fais pas de soucis

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shaka
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par shaka » jeu. avr. 16, 2009 5:45 pm
Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

ITR
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mijy_
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par mijy_ » jeu. avr. 16, 2009 5:55 pm
shaka a écrit :Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

idem sinon ça ne ferme pas sur eg meme avec les support d'eg ou d'itr
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panta83
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par panta83 » jeu. avr. 16, 2009 6:03 pm
euh ...
En y réfléchissant j'avais le CF a l'epoque et actuellement j'ai un capot stock sans armatures
Donc oui c'est possible ! désolé !!!
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djo88
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par djo88 » ven. avr. 17, 2009 8:35 am
bon beh vais essayer avec le capot sinon y aura quelque découpe dans l'armature ... lol
merciii
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mijy_
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par mijy_ » ven. avr. 17, 2009 10:23 am
il suffit juste de réhausser l'arrière avec des rondelles pas besoin de découper

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djo88
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par djo88 » ven. avr. 17, 2009 10:43 am
mijy_ a écrit :il suffit juste de réhausser l'arrière avec des rondelles pas besoin de découper

ok
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panta83
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par panta83 » ven. avr. 17, 2009 5:03 pm
oueh mais si tu découpes tu alléges

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Timothée
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par Timothée » ven. avr. 17, 2009 5:30 pm
Mais tu modifies le comportement de ton capot en cas d'accident.
Il est conçu pour plié en 2, et ne pas passer sous le pare-brise et découper tout ce qu'il croise dans l'habitacle.
Ca peut paraitre fou, mais c'est un cours technique pendant mes années d'études en design automobile qui m'a traumatisé...

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panta83
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par panta83 » ven. avr. 17, 2009 5:59 pm
D'un côté en cas de grosse taule comme ça ...
Entre se prendre le capot dans la gueule
ou
se prendre le mécontentement de l'assurance ( swap inside ) et payer limite a vie
...

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E.T.
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par E.T. » sam. avr. 18, 2009 2:29 pm
shaka a écrit :Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

Yes, solution pas chère et efficace

J'ai fait la même chose avec un CF.
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Racing-Type
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par Racing-Type » dim. avr. 19, 2009 11:10 pm
moi dans la mienne j'ai les supports d 'itr et j'ai aucun probleme avec la fermeture du capot
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
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djo88
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par djo88 » lun. avr. 20, 2009 8:32 am
Racing-Type a écrit :moi dans la mienne j'ai les supports d 'itr et j'ai aucun probleme avec la fermeture du capot
mon pot avais pas bien regarder j'ai mis le capot samedi et ca se ferme sans problème ...
donc à locker et sorry pour le post lol