dynolicius
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Numéro d'ITR : 0
dynolicius
Un petit logiciel sympathique pour ceux qui ont un iphone, il permet de mesurer les accélérations, les G(accélération, frainage, passage en virages...). Pour ceux qui possède déja un iphone celà peut s'avérer utile: http://www.dynolicious.com/
Il se base sur l'accéléromètre du iphone. C'est évidemment perfectible, mais ca a le mérite d'exister. Ils ont l'intention d'ulitisé le GPS dans l'évolution de ce logiciel pour avoir des données plus précises en les couplant à l'accéléromètre.
Il est disponible en version MPH ou métrique (km/h).
Vidéo d'essai:
Il se base sur l'accéléromètre du iphone. C'est évidemment perfectible, mais ca a le mérite d'exister. Ils ont l'intention d'ulitisé le GPS dans l'évolution de ce logiciel pour avoir des données plus précises en les couplant à l'accéléromètre.
Vidéo d'essai:
Modifié en dernier par shogun power le jeu. mai 14, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
ITR DC2 n°4715
-
BiBi WET
Re: dynolicius
Merci pour ce lien. Je vais tester pour voir.shogun power a écrit :Un petit logiciel sympathique pour ceux qui ont un iphone, il permet de mesurer les accélérations, les G(accélération, frainage, passage en virages...). Pour ceux qui possède déja un iphone celà peut s'avérer utile: http://www.dynolicious.com/
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
Toms
-
BiBi WET
Pour l'instant ça ne marche pas chez moi mais je n'ai pas pu tester correctement (support à fabriquer et paramètres de "filtrage" à bien définir).tom/life-itr220 a écrit :Ca marche vraiment bien sur iPhone 3G ce programme ?
J'ai des doutes quant à l'acquisition de données par le GPS...
Dans tous les cas ça reste clairement un gadget et je pense qu'un système qui récupère les signaux de la commande d'allumage est plus fiable.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
Toms
- shogun power