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kapshim
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par kapshim » sam. mai 30, 2009 1:47 pm
c'est le meme principe que le dynolicious sur i phone et i pod sauf que ca ne coute qu'une dizaine d'euro sur ces derniers pour un meme rendu.
regarde sur la meme section dynolicious
attention ca reste un gadget enfin a mon humble avis
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wandering_star
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par wandering_star » sam. mai 30, 2009 1:57 pm
kapshim a écrit :c'est le meme principe que le dynolicious sur i phone et i pod sauf que ca ne coute qu'une dizaine d'euro sur ces derniers pour un meme rendu.
regarde sur la meme section dynolicious
attention ca reste un gadget enfin a mon humble avis
pas vraiment le meme principe car je crois que l iphone reprend le signal gps c est tout.
le g-tech lui reprends le signal rpm par l allume cigare
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Lem
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par Lem » sam. mai 30, 2009 2:13 pm
wandering_star a écrit :
le g-tech lui reprends le signal rpm par l allume cigare
Alors la je l'attendait!
Dis moi comment il fait ton gtec pour chopper le rpm par l'allume cigare?
En tirant une taff tu peu décaler le vtec?
Je rigole,mais c'est le meme principe,c'est l'appareil qui gere
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wandering_star
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par wandering_star » sam. mai 30, 2009 2:30 pm
Lem a écrit :wandering_star a écrit :
le g-tech lui reprends le signal rpm par l allume cigare
Alors la je l'attendait!
Dis moi comment il fait ton gtec pour chopper le rpm par l'allume cigare?
En tirant une taff tu peu décaler le vtec?
Je rigole,mais c'est le meme principe,c'est l'appareil qui gere
En gros ton alim est parasitée par ton allumage, en fait un bruit de fond correspondant a ta frequence d allumage est repercuté sur ton alimentation donc tu peux extraire ton signal RPM
j y croyais pas non plus jusqu' a ce que je vois des mecs avec des shift light sur allume cigare et ça marche
Il faut juste bien calibrer le signal rpm
certains en parle sur jean pierre car et sont pas déçus, après je ne dis pas que le truc est infaillible et super prècis mais ça doit donner une idee
après il y a l apexi rsm qui lui se branche sur l ecu je crois
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Lucas
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par Lucas » sam. mai 30, 2009 4:54 pm
d'ailleurs, powerdyn marche aussi comme ca si je dis pas de bétise.
Après c'est clair, c'est peut-être pas le meilleur signal.
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wandering_star
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par wandering_star » sam. mai 30, 2009 7:10 pm
Lucas a écrit :d'ailleurs, powerdyn marche aussi comme ca si je dis pas de bétise.
Après c'est clair, c'est peut-être pas le meilleur signal.
oui powerdyn prends le signal plus a la source (fil de bougie) mais dans le principe c est un peu pareil
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angelo860
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par angelo860 » ven. août 14, 2009 11:25 am
J'ai eu 2 amis qui l'ont eu et aucun n'est arrivée à sortir des puissances cohérantes, et ceux malgrés tout types de réglages.A la limite il servira pour faire des comparaisons entre diverses pièces.
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thomacou
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par thomacou » mer. août 26, 2009 4:05 pm
Un copain en a un et c'est plutot pas mal je trouve ca donne une idée
j'avais mesuré 106 ou 108cv sur ma ex-Golf TDI 110
J'essairai à l'occaz sur l'ITR
(démarrage)Broooooo(1ère)oooooooooooooo(3500tr/min)00000000000(6000tr/min)OOOOOOOOOOOOO
ui! ui! ui!