problème B18 dans une EG

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djo88
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problème B18 dans une EG

Message par djo88 » jeu. avr. 16, 2009 2:04 pm

voilà suite à un swap d'un B18 dans une Eg4, je trouve que le bloc est fort haut et que je n'arriverais pas a fermer le capot,

c'est surement du aux supports moteur mais que conseillez vous ?

ce sont des support moteur d'une VTi (EK4)

merci

panta83
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Message par panta83 » jeu. avr. 16, 2009 4:41 pm

normalement ca passe ne te fais pas de soucis :wink:

shaka
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Message par shaka » jeu. avr. 16, 2009 5:45 pm

Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

:wink:
ITR

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mijy_
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Message par mijy_ » jeu. avr. 16, 2009 5:55 pm

shaka a écrit :Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

:wink:
idem sinon ça ne ferme pas sur eg meme avec les support d'eg ou d'itr
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panta83
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Message par panta83 » jeu. avr. 16, 2009 6:03 pm

euh ...

En y réfléchissant j'avais le CF a l'epoque et actuellement j'ai un capot stock sans armatures :lol:

Donc oui c'est possible ! désolé !!!

djo88
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Message par djo88 » ven. avr. 17, 2009 8:35 am

bon beh vais essayer avec le capot sinon y aura quelque découpe dans l'armature ... lol

merciii

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mijy_
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Message par mijy_ » ven. avr. 17, 2009 10:23 am

il suffit juste de réhausser l'arrière avec des rondelles pas besoin de découper :lol:
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djo88
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Message par djo88 » ven. avr. 17, 2009 10:43 am

mijy_ a écrit :il suffit juste de réhausser l'arrière avec des rondelles pas besoin de découper :lol:
ok

panta83
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Message par panta83 » ven. avr. 17, 2009 5:03 pm

oueh mais si tu découpes tu alléges :lol:

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Timothée
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Message par Timothée » ven. avr. 17, 2009 5:30 pm

Mais tu modifies le comportement de ton capot en cas d'accident.
Il est conçu pour plié en 2, et ne pas passer sous le pare-brise et découper tout ce qu'il croise dans l'habitacle.

Ca peut paraitre fou, mais c'est un cours technique pendant mes années d'études en design automobile qui m'a traumatisé...

:lol:

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Message par panta83 » ven. avr. 17, 2009 5:59 pm

D'un côté en cas de grosse taule comme ça ...

Entre se prendre le capot dans la gueule

ou

se prendre le mécontentement de l'assurance ( swap inside ) et payer limite a vie


... :lol: :lol: :lol:

E.T.
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Message par E.T. » sam. avr. 18, 2009 2:29 pm

shaka a écrit :Lève un peu l'arrière de ton capot en rajoutant des boulons en plus.
C'est ce que j'ai fait, sinon, le capot ne fermait pas.

:wink:
Yes, solution pas chère et efficace :devil6:
J'ai fait la même chose avec un CF.

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Racing-Type
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Message par Racing-Type » dim. avr. 19, 2009 11:10 pm

moi dans la mienne j'ai les supports d 'itr et j'ai aucun probleme avec la fermeture du capot
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

djo88
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Message par djo88 » lun. avr. 20, 2009 8:32 am

Racing-Type a écrit :moi dans la mienne j'ai les supports d 'itr et j'ai aucun probleme avec la fermeture du capot
mon pot avais pas bien regarder j'ai mis le capot samedi et ca se ferme sans problème ...

donc à locker et sorry pour le post lol

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