A coup moteur

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ya2nick
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Message par ya2nick » mar. oct. 28, 2008 8:35 pm

D'autre hypothèse?

Sinon quel capteur peut ton nettoyer?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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Message par ya2nick » sam. nov. 01, 2008 11:34 am

Y'a des personnes qui on ausculter leurs ITR ou non???

Je vais regarder cette après midi et je vous tiendrais au courant.
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Message par ya2nick » mar. nov. 04, 2008 7:32 pm

J'ai regardé l'allumeur enfin la sorte de tète de delco et rien a signaler.

la voiture fais toujours des ac coups dés qu'on relance la voiture ou on lâche l'accélérateur d'un coup.
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Message par RedPower » mar. nov. 04, 2008 8:20 pm

de meme pour moi
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

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Message par Target » ven. nov. 07, 2008 9:29 pm

edit
Modifié en dernier par Target le sam. avr. 18, 2015 11:15 am, modifié 1 fois.

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Message par ya2nick » sam. nov. 08, 2008 10:57 am

Par contre moi mon ralentie est nickel mais les accoup sont bien présent.
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Message par ya2nick » ven. nov. 14, 2008 12:19 pm

DIPDIP aurait tu une idée stp??
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Message par DipDip » ven. nov. 14, 2008 12:45 pm

Je vais lire deja le sujet complet, ce que je n'ai encore pas fait, je decouvre ce sujet :oops:


Voila, c'est fait.
Pression d'essence trop faible à cause du filtre : non, car dans ce cas le probleme serait beaucoup plus perceptible à firte charge et haut regime quand le moteur à besoin de beaucoup d'essence et pas quand il en a besoin de tres peu.

Dans un premier lieu, je mesurerais la tension donné par le capteur MAP moteur tournant au ralenti moteur chaud.
Mesure à faire avec un voltmetre entre les broches D12 (masse capteur) et D3 (signal capteur).
Puis la meme mesure, contact mis, mais moteur non tournant.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par ya2nick » ven. nov. 14, 2008 3:28 pm

DIPDIP tu penserais toi aussi sur un petit soucis électrique et non mécanique?

Je recherche un voltmetre et j'essayerai dés que je peux. Merci
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Message par DipDip » ven. nov. 14, 2008 4:09 pm

J'y ai passé aussi, au probleme mecanique, du un un jeu enorme dans les trsnmissions et la facon de conduire mais que qui me fait m'orienter vers la gestion (je parle de facon globale et non pas de l'ecu) est le fait que Traget à parlé de valeurs etranges en mesure A/F ce qui n'est pas normal.
ya2nick a écrit :Je recherche un voltmetre et j'essayerai dés que je peux. Merci
Merci pour eux 8)
Je ferais la mesure en fin A.M. sur ma voiture sur laquelle je n'ai aucun soucis pour servir de comparaison
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par ya2nick » ven. nov. 14, 2008 4:19 pm

Le capteur MAP est ou par contre??
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Message par DipDip » ven. nov. 14, 2008 4:43 pm

ya2nick a écrit :Le capteur MAP est ou par contre??
Manuel d'atelier page 11-10.
Mais cela n'a aucune importance car le mesure ne peut etre faite d'en parallele sur les broches ECU car si tu debranche le connecteur du capteur la mesure de tension de sortie du capteur n'est plus possible.

D'ailleurs sur le manuel, et oui toujours lui, il y a une procedure de test electrique de ce capteur à partir de la page 11-54.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par ya2nick » ven. nov. 14, 2008 4:59 pm

Ok merci Dipdip. Je regarde ça ce weekend je tiens au courant.
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Message par DipDip » ven. nov. 14, 2008 6:20 pm

Voici les mesures sur ma voiture :

Moteur tournannt et en temperature, au ralenti donc TPS fermé = 0.89V -> soit 280 mBar

Contact mais moteur non tournant = 2.85V -> soit 995 mBar ce qui correspond effectivement à la pression atmospherique au moment de la mesure.

Pour rappel la formule liant la tension et la pression pour ce capteur est :
(volt * 365) - 45 = mBar
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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Message par ya2nick » sam. nov. 15, 2008 12:23 pm

Merci DIPDIP. Je ne pourrai pas prendre les valeurs ce weekend mais j'essayerai de les faire le weekend prochain. A moins que quelqu'un le fasse avant. Je vous tient au courant.
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