BDRS - ITR 915 - freins ATR & spoon N1

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » sam. mars 25, 2006 2:09 pm

des nouvelles !!

la boite a air mugen est montée

il ne reste plus qu'a monter les triangles et biellettes de suspension reglables, le collecteur 4-2-1 comptech et peut etre un petit boitier

tout ca des que je vais chez nico :D
on va arriver a en faire quelque chose de cette integra tiouningue :lol:

Image
Image

MOUSS
Messages : 526
Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Luxembourg

Message par MOUSS » dim. mars 26, 2006 4:57 pm

Super matos BDRS, monte nous vite tous ça pour nous faire part de tes impressons :wink:
Image

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » sam. déc. 16, 2006 1:51 pm

j'ai recu mes nouveux freins cette semaine :D

voyons voir si vous devinez d'ou ils proviennent? :?:

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3776
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » sam. déc. 16, 2006 2:04 pm

BDRS a écrit : voyons voir si vous devinez d'ou ils proviennent? :?:
Arf, je suis trop nul a ces jeux la... :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » sam. déc. 16, 2006 2:15 pm

:idea: moi je pense au étriers de honda legend V6 :idea:
j'ai bon là :?:
sinon qu'est ce qu'on gagne :?:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. déc. 16, 2006 4:17 pm

BDRS a écrit :voyons voir si vous devinez d'ou ils proviennent? :?:
D'une Honda, autre que l'ITR.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. déc. 16, 2006 5:54 pm

DipDip a écrit :
BDRS a écrit :voyons voir si vous devinez d'ou ils proviennent? :?:
D'une Honda, autre que l'ITR.
:shock: :shock: :shock: :shock: T'es trop fort :!: :P :wink:

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » dim. déc. 17, 2006 10:17 am

Ca va tu te mouilles pas trop DipDip :lol:

c'est pas des etriers de Legend
bapts a mis des etriers de Legend, il les a mis en photo, ils sont differents
Je crois que la taille des pistons est la meme mais ils sont fait pour du 282mm !

pas d'autres idées :?: :D

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. déc. 17, 2006 10:44 am

Bon, il faut alors que je me tape l'EPC et les manuels d'atelier, suis pas couché. A l'attaque.................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. déc. 17, 2006 10:54 am

nsx ?

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. déc. 17, 2006 11:10 am

Allez, je me lance :

Etrier complet:
45210-SL0-GO1 pour avant droit
et
45230-SL0-G01 pour avant gauche

Disques:
45251-SL0-030

La chose qui me gene c'est le nombre d'ailettes de refroidissement sur les etriers.........je regarde sur manuel atelier..........
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

BDRS
Messages : 281
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Allemagne

Message par BDRS » dim. déc. 17, 2006 12:41 pm

perdu :cry:

effectivement, il n'y a pas d'ailettes de refroidissement sur mes etriers
les ailettes c'est sur ceux de nsx (SL0 donc) (ils sont graves NSX aussi donc faciles a reconnaitre)

bon je suis vache parce que a part ca c'est les memes je crois
il reste plus beaucoup de honda avec des doubles pistons en 300 par 28 ...

ce sont les freins d'une Accord Type R

je pense que ca devrait freiner pas mal avec ca ! ca va bien remplir mes jantes en 16 :D

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Message par bapts » dim. déc. 17, 2006 12:47 pm

jaurai bien dit des 3.2 V6 legende ;ais effectivement en 300mm jme demande bien accord Type R ou coupe V6 :?:

bapts
Messages : 419
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Strasbourg

Message par bapts » dim. déc. 17, 2006 12:48 pm

arf javais pas vu que tu venais de mettre la reponse mais javais trouve :lol:
mais en y regardant de plus pret c est possible que ce soit les meme etrier et quil y est la fixation sur la fuse de accord type R qui soit deporte.
Ta fait un test pour voir si le disque passe avec l etrier monter sur la fuse d ITR?
car avec ceux de legende ya juste a mettre des rondelles.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. déc. 17, 2006 1:07 pm

Les NSX, c'etait les seuls que j'avais trouvé en 2 pistons avec moyeu 5 goujons mais effectivement par vraiment la meme forme.

Je pense que c'est un tres tres bon choix 8) :D (nb de piston et diam disque) pour l'ITR. (328 et 6 pistons comme moi c'est trop, je bloque les roues sans probleme plus de 150km/h en 4 ou en 5 sans que l'ABS est le temps de reagir).

Et pour l'arriere ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre