Passage obligatoire suivant l'inscription.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Message
par BDRS » sam. mars 25, 2006 2:09 pm
des nouvelles !!
la boite a air mugen est montée
il ne reste plus qu'a monter les triangles et biellettes de suspension reglables, le collecteur 4-2-1 comptech et peut etre un petit boitier
tout ca des que je vais chez nico
on va arriver a en faire quelque chose de cette integra tiouningue

-
MOUSS
- Messages : 526
- Enregistré le : mer. sept. 07, 2005 2:31 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Luxembourg
Message
par MOUSS » dim. mars 26, 2006 4:57 pm
Super matos BDRS, monte nous vite tous ça pour nous faire part de tes impressons

-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Message
par BDRS » sam. déc. 16, 2006 1:51 pm
-
Wrath
- Administrateur
- Messages : 3776
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
-
Contact :
Message
par Wrath » sam. déc. 16, 2006 2:04 pm
BDRS a écrit :
voyons voir si vous devinez d'ou ils proviennent?
Arf, je suis trop nul a ces jeux la...

Integra Le Mans !
-
allan.typeR
- Messages : 949
- Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Auxerre (89)
Message
par allan.typeR » sam. déc. 16, 2006 2:15 pm

moi je pense au étriers de honda legend V6
j'ai bon là
sinon qu'est ce qu'on gagne

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » sam. déc. 16, 2006 4:17 pm
BDRS a écrit :voyons voir si vous devinez d'ou ils proviennent?
D'une Honda, autre que l'ITR.
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Message
par BDRS » dim. déc. 17, 2006 10:17 am
Ca va tu te mouilles pas trop DipDip
c'est pas des etriers de Legend
bapts a mis des etriers de Legend, il les a mis en photo, ils sont differents
Je crois que la taille des pistons est la meme mais ils sont fait pour du 282mm !
pas d'autres idées

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » dim. déc. 17, 2006 10:44 am
Bon, il faut alors que je me tape l'EPC et les manuels d'atelier, suis pas couché. A l'attaque.................
-
le tcho
- Messages : 1615
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : medoc (33)
Message
par le tcho » dim. déc. 17, 2006 10:54 am
nsx ?
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » dim. déc. 17, 2006 11:10 am
Allez, je me lance :
Etrier complet:
45210-SL0-GO1 pour avant droit
et
45230-SL0-G01 pour avant gauche
Disques:
45251-SL0-030
La chose qui me gene c'est le nombre d'ailettes de refroidissement sur les etriers.........je regarde sur manuel atelier..........
-
BDRS
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:59 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Allemagne
Message
par BDRS » dim. déc. 17, 2006 12:41 pm
perdu
effectivement, il n'y a pas d'ailettes de refroidissement sur mes etriers
les ailettes c'est sur ceux de nsx (SL0 donc) (ils sont graves NSX aussi donc faciles a reconnaitre)
bon je suis vache parce que a part ca c'est les memes je crois
il reste plus beaucoup de honda avec des doubles pistons en 300 par 28 ...
ce sont les freins d'une Accord Type R
je pense que ca devrait freiner pas mal avec ca ! ca va bien remplir mes jantes en 16

-
bapts
- Messages : 419
- Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Strasbourg
Message
par bapts » dim. déc. 17, 2006 12:47 pm
jaurai bien dit des 3.2 V6 legende ;ais effectivement en 300mm jme demande bien accord Type R ou coupe V6

-
bapts
- Messages : 419
- Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Strasbourg
Message
par bapts » dim. déc. 17, 2006 12:48 pm
arf javais pas vu que tu venais de mettre la reponse mais javais trouve

mais en y regardant de plus pret c est possible que ce soit les meme etrier et quil y est la fixation sur la fuse de accord type R qui soit deporte.
Ta fait un test pour voir si le disque passe avec l etrier monter sur la fuse d ITR?
car avec ceux de legende ya juste a mettre des rondelles.
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » dim. déc. 17, 2006 1:07 pm
Les NSX, c'etait les seuls que j'avais trouvé en 2 pistons avec moyeu 5 goujons mais effectivement par vraiment la meme forme.
Je pense que c'est un tres tres bon choix

(nb de piston et diam disque) pour l'ITR. (328 et 6 pistons comme moi c'est trop, je bloque les roues sans probleme plus de 150km/h en 4 ou en 5 sans que l'ABS est le temps de reagir).
Et pour l'arriere ?